Metropolitan FilmExport m’a envoyé hier le communiqué de presse pour la sortie de l’un de leur film érotique, qui est entre autre le premier de l’histoire à être tourné en 3D, genre moi j’allais en parler ici, c’est bien mal très bien me connaitre car en effet pour vous faire plaisir et la touche d’érotisme qui va avec découvrez la bande-annonce de SEX AND ZEN 3D réalisé par Christopher Sun Lap Key avec Hiro Hayama, Leni Lan, Saori Hara, Yukiko Suô, Vonnie Lui, Tony Ho, Kirt Kishita et Jason Iu (NB: mais bon à la limite on se fout des noms, surtout que ça sera difficile à les retenir :D)… Le film sort en DVD et Blu-ray 3D le 4 Décembre prochain.
SEX AND ZEN 3D
Le film a été produit en 2011 et sorti en Chine la même année, il s’est du coup frotté à Avatar et a fait plus d’entrées que ce dernier à Hong Kong. En gros, Hong Kong est blindé de pervers car même si le film est adapté d’un classique de la littérature érotique chinoise ça reste un film érotique et franchement faut avoir envie d’aller le voir dans un cinéma entouré d’autre pervers :’)

Synopsis :
Au temps de la dynastie Ming, Wei Yangsheng est convaincu qu’il faut profiter du peu de temps que lui laisse la vie pour rechercher le plaisir sexuel ultime. Lorsqu’il fait la connaissance de Tie Yuxiang, la très belle fille d’un prêtre taoïste, les deux jeunes gens tombent éperdument amoureux. Ils se marient mais la jeune femme ne parvient pas à assouvir les désirs de son compagnon. Pour Wei Yangsheng commence alors la quête de tous les plaisirs qui, des secrets de la nature en pratiques expertes, vont le mener à ce que l’amour physique peut offrir de plus fort et de plus spectaculaire. Dans cette course effrénée, son amour pour Tie Yuxiang ne le quitte pourtant jamais…
 


SEX AND ZEN 3D – Bande-Annonce (Érotique) par Lyricis

 

Commander sur Amazon :