BlurayChange

Avis aux boulimiques de Blu-Ray, un nouveau site vient d’ouvrir ses portes sous le nom de BluRayChange qui comme son nom l’indique est un service en ligne d’échanges de Blu-ray, en gros si vous êtes comme Pierre (désolé pour l’exemple mais tu t’y prête bien 😉 ) un acheteur compulsif et qu’au finale vous avez une Blu-RayThèque énorme et que vous savez que vous ne regarderez plus jamais certains de vos films, vous allez sur ce site et vous les échangez contre un autre qui vous plaît.

Pour le lancement une offre d’essai est gratuite durant 2 mois, ensuite il vous en coûtera 4€/mois qui équivaut à 4 envois de Blu-Ray dans le mois, l’offre est plutôt raisonnable, une autre offre de type « illimité » sera disponible à 7,50€ pour un nombre d’envoi illimité.

Voici une image pour vous expliquer le fonctionnement du site d’échange :
bluraychange-fonctionnement

Si l’échange de vos Blu-Ray vous intéresse je vous invite donc à vous rendre sur www.bluraychange.com, pour faire le tour du propriétaire, je trouve pour ma part l’idée originale.
L’échange fonctionne par système de point que je vous laisse découvrir sur le site.

Après pour ma part je vais dire que même si je trouve l’idée sympa, je suis un peu un vieux con qui refuse toujours d’avoir des Blu-Ray d’occasion, c’est pour ces mêmes raisons que je n’achète jamais rien d’occasion que ce soit sur eBay ou autre. Je suis un cas à part :’)