Arthur est un homme comme toi et moi. Et comme toi et moi, il se dit souvent en regardant des vidéos de sport extrême ou des activités peu communes : « Ça a l’air sympa, mais c’est pas pour moi, j’y arriverai pas ». Et bien pour te prouver le contraire, Arthur dares (Arthur ose) va te prouver le contraire. Armé de sa GoPro (caméra embarquée) et de son culot, Arthur te démontrera dans ses vidéos que toute activité est réalisable par chacun d’entre nous.

Après sa petite vidéo d’introduction au projet, voici sa première aventure où Arthur et son équipe teste le Géocaching. Qu’est-ce que le Géocaching ? Et bien le mieux c’est de le voir avec l’explication d’Arthur ;)

Sur son site arthurdares.com, vous pourrez découvrir l’article « Le petit géocacheur illustré » vous expliquant en détail le principe de cette activité.

Ne manquez pas le prochain défi d’Arthur qui se lancera dans le hip-hop. Rendez-vous sur son site vendredi prochain pour découvrir cette nouvelle vidéo ! Pour rester informé ou poser vos questions à Arthur, n’hésitez pas à le suivre sur la page Facebook ou ses comptes Twitter (#arthurpartalaventure) et Instagram. N’hésitez pas non plus à vous abonnez à sa chaine YouTube.