Warner Bros. Animation vient de mettre en ligne la scène d’ouverture du prochain film d’animation sur le Chevalier Noir Batman: Assault on Arkham qui est le préquelle officiel de la saga Batman: Arkham Asylum, Batman: Arkham City, Batman: Arkham Origins et Batman: Arkham Knight de Rocksteady Studios !

Dans ce film, nous retrouverons aux prises avec Batman (Kevin Conroy), le Suicide Squad avec Harley Quinn (Hynden Walch), Deadshot (Neal McDonough), King Shark (Kevin Grevioux) et Killer Frost (Eliza Dushku), accompagnés dans les couloirs de l’Asile d’Arkham du Joker (Troy Baker) et de Riddler(Matthew Gray Gubler) !
Batman Assault on Arkham
Gotham est en grand danger lorsque le gouvernement décide de rassembler un groupe de vilains, dont le nom de code est Suicide Squad, qui devra s’infiltrer à l’asile d’Arkham pour soutirer des informations au Riddler. Les choses vont prendre un tournant bien dangereux lorsque l’un des membres de l’équipe (Harley Quinn) libère le Joker qui tentera de faire péter l’asile et Gotham. Batman devra alors utiliser toutes ses capacités pour stopper à la fois le Joker mais aussi la Suicide Squad.