Un tout premier teaser est enfin disponible pour « Beware The Batman », le nouvel animé sur la chauve-souris signé par DC Comics qui débarquera bientôt sur les écrans de Cartoon Network en 2013, histoire de surfer sur la vague The Dark Knight Rises et de ne pas laisser mourir notre Batman.

Beware The Batman - Poster Teaser
L’histoire cette fois-ci sera totalement différente, Batman affrontera de nouveaux méchants que nous n’avons pas trop vu à l’écran et mettra surtout l’accent sur le personnage de Katana, acolyte de Batman. Alfred Pennyworth lui aussi sera bien différent, car il est résumé comme un portes flingues.
Avec l’aide de l’ex agent secret, Alfred, et de la mortelle Katana, le Chevalier Noir fait face aux machinations de la pègre de Gotham dirigé par des vilains tels Anarky, le Professeur Pyg, Mr Toad et Magpie.

Beware the Batman
Mais le plus important est bien de voir en tant qu’acolyte de Batman, non pas Robin mais Katana, une athlète et une acrobate accomplie ainsi qu’une experte en arts martiaux. Entraînée de façon intensive comme samouraï, elle est devenue une sabreuse accomplie, qui a peu d’égales dans ce domaine.
Son sabre, le Faucheur d’Âmes, renferme les âmes de toutes les personnes qu’il a tué, avec lesquelles Katana peut communiquer et éventuellement redonner vie grâce à un rituel spécifique. Les personnes en question sont alors soumises à sa volonté. Pour en savoir plus, cliquez ici.


Beware the Batman – Teaser [VO|HD] par Lyricis

L’animation sera en CGI, comme pour les derniers Green Lantern. L’adaptation semble aussi plus sombre, mais il est encore trop tôt pour ce faire un véritable avis.