Metal Gear Solid 5
L’E3 qui se déroule actuellement nous permet de découvrir la nouvelle bande-annonce du très attendu Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain annonçant le grand retour de Snake qui cette fois aura les traits et la voix de Kiefer Sutherland. L’extrait nous présente comme toujours le coté tactique de ce jeu d’espionnage. Hidéo Kojima est allé plus loin pour ce 5ème volet de la saga en ajoutant plusieurs choses qui rentreront en compte lors de l’infiltration comme la météo géré de façon « temps réel » tout comme le jour et la nuit. Le jeu sera aussi plus « ouvert », nous pourrons aller où nous le souhaitons et nous pourrons conduire des véhicules, tout comme chevaucher des chevaux.

Nous aurons vraiment une liberté d’action comme jamais auparavant dans la saga, concernant le film peut d’infos sur l’intrigue on sait juste que ça impliquera aussi Kaz Miller, apparu dans Metal Gear Solid: Peace Walker.
 


Metal Gear Solid 5 – E3 REVEAL TRAILER 2013 [VO… par Lyricis

 
À noter que pour la première fois Metal Gear Solid a été présenté par Microsoft, le jeu n’étant plus une exclu Sony… Hideo Kojima qui a retourné sa veste est même monté sur scène lors de la conférence de Microsoft pour vanter les mérites de la console… Bon en même temps, Xbox One / PlayStation 4 = même combat, ce sont les mêmes consoles aujourd’hui.