METAL GEAR SOLIDⅤGROUND ZEROES
Une nouvelle bande-annonce, très très courte, a été mise en avant par Hidéo Kojima pour son prochain volet de la saga de Metal Gear qui débarquera le 20 MARS 2014 Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, le prequel de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain qui sortira un peu plus tard, Décembre 2014 s’il n’est pas reporté, et permettra donc de patienter avec un jeu dépassant largement les 5h si on en croit l’article de GameBlog. Le jeu sera peut-être la sortie me poussant à enfin acheter une PlayStation 4 comme c’était à l’époque le cas lors de la sortie de la PlayStation 3 avec le titre Métal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots, j’avais ce bundle !! À moins que je reste avec ma PS3, le jeu sortant sur PlayStation 4 (PS4), PlayStation 3 (PS3), Xbox One et Xbox 360 à un prix variant de 26 à 40€ selon la console. Pendant que j’y pense, petit site pour connaitre la chronologie de Metal Gear.

Synopsis :
Le jeu se déroule en 1975, après l’incident Peace Walker2.
L’étau se resserre sur la Mother Base, QG militaire de l’armé de mercenaire que s’est constitué Big Boss-Naked Snake, alors prêt à recevoir la visite de l’ONU au sein de la base de Militaires sans Frontières, n’a d’autre choix que de mettre la main sur l’agent triple Paz ultérieurement envoyé par le groupuscule CIPHER durant l’incident Peace Walker.
Pour éviter que cette dernière qui s’était infiltré au sein de la base ne parle trop, Big Boss va devoir la délivrer du Camp Omega, un Black Site américain, à la pointe sud de Cuba, en Amérique centrale ou elle est retenu dans le cadre d’interrogatoires par l’armée américaine.
De plus, Chico, un enfant-soldat de Militaire sans Frontières (l’armée de Big Boss) qui était épris de cette dernière à essayer de la sauver et s’est lui aussi fait capturer, en clair, le Commandant en Chef des mercenaires va devoir lui-même faire « d’une pierre deux coups» et sauver les deux dites personnes au sein du Camp Omega et, découvrir également ce qui s’y trame.
 


METAL GEAR SOLIDⅤ: GROUND ZEROES – NEW TITLE… par Lyricis

 

Commander sur Amazon :