The Dark Knight Rises de Maitre Christopher Nolan

Les films qui ne sont plus en salles mais dans votre salon

Re: The Dark Knight Rises de Maitre Christopher Nolan

Message par NyTrO » 18 Avr 2012, 20:20

Et c'est définitif pour Bale ? il remettrait pas le costume ? En tous cas ça serait fort un LDJ !
Image
NyTrO

Message(s) : 1079

Message par Lyricis » 18 Avr 2012, 22:04

De ce que j'ai lu Bale en avait reparlé pour lui c'est vraiment fini... Bon après un petit chèque et Nolan au commande je suis sur qu'il revient
Image
Je suis ton prédateur. Le roi des moqueurs.
Lyricis
Administrateur du site

Message(s) : 4065

Message par Cotcotprod » 18 Avr 2012, 22:49

La ligue des justiciers verra forcément le jour (en réponse à The Avengers)...le soucis étant...quand ? Marvel a juste vachement bien géré le coup en tout cas.
"En enfer il y a un cercle réservé a ceux qui gâchent le bon scotch...et comme les portes pourraient s'ouvrir d'un moment à l'autre....en toute franchise..il est sacrément bon !"
Michael Fassbender dans "Inglorious basterds"
Cotcotprod

Message(s) : 1040
Localisation : Au fond à gauche après le rond point des testicules

Message par Lyricis » 18 Avr 2012, 23:02

DC a la pouasse avec ses franchises sur grand écran, mis a part Batman et Superman ce sont toujours des flops, par contre ils cartonnes en anime TV et série...

En parlant de Batman

Image
Je suis ton prédateur. Le roi des moqueurs.
Lyricis
Administrateur du site

Message(s) : 4065

Message par Rabusu » 18 Avr 2012, 23:08

Un grand mordue de la vie ,de ses joies ,ses peines .En profite ,avant que le clape de la fin du film arrive.
Rabusu

Message(s) : 5226

Message par Rabusu » 19 Avr 2012, 22:08

Le pilote non diffusés de 1967 Séries TV BATGIRL

LYricis unification a penser a toi

Christopher Nolan explique enfin pourquoi il n’a pas attrapé la maladie de la 3D. En gros ? Parce que ça le gonfle...

Dans une interview avec le magazine DGA Quarterly, Nolan relate qu’il a été un peu mis sous pression par Warner Bros pour se mettre à la 3D ; mais que finalement il avait décidé de s’en tenir au style des deux premiers films. Le style de Nolan c’est plutôt écran géant IMAX.

« A la Warner Bros on aurait été vraiment heureux [de faire de la 3D], mais j’ai dit aux gars que je voulais que mon film ait une cohérence de style avec les deux premiers films et que nous allions exploiter à fond la techno IMAX pour créer une image de très haute qualité » déclare-t-il. « Je préfère une grande toile, regarder un écran énorme et une image plus grande que nature ».

Nolan déclare que pour lui la 3D est trop "petit bras" pour un film épique.

« L’effet [3D] stéréoscopique œuvre à trop petite échelle et ses effets sont trop spécifiques ».

« Tout ce qu’a à offrir ce type de photographie réside dans le relief. Le tournage stéréoscopique donne à chaque spectateur une perspective individuelle. Ça va bien pour un jeu vidéo ou pour les autres technologies immersives, mais si vous cherchez une expérience de spectacle public, la stéréoscopie est difficile à adopter. Pour traiter un sujet de manière stéréoscopique, et nous avons fait beaucoup d’essais, on est obligé de réduire la taille de l’image, qui devient une petite fenêtre en face du spectateur. Donc l’effet obtenu, et la relation du public avec l’image doit être très minutieusement analysée ».

« Ce que j’ai fait. Et définitivement, ça ne me correspond pas ».

comme pour catwoman

Image
Un grand mordue de la vie ,de ses joies ,ses peines .En profite ,avant que le clape de la fin du film arrive.
Rabusu

Message par NyTrO » 20 Avr 2012, 10:31

une bonne chose dans tous les cas !
Image
NyTrO

Message(s) : 1079

Message par Sylvebarbe » 21 Avr 2012, 07:23

Prochaine bande annonce avec la sortie des Avengers.
Image
Sylvebarbe

Message(s) : 1255

Message par Manuneo » 21 Avr 2012, 08:36

Bizarre, c'est pas le même studio et c'est des SH concurrents.. (Marvel/DC Comics)
Image
Manuneo

Message(s) : 1861

Message par Rabusu » 21 Avr 2012, 10:20

La pensée de voir de nouvelles images de Bane et Hulk en une seule séance est juste j ai la chair de poule juste d y penser ^^. Je voudrais également ajouter que la rumeur actuelle est que le trailer se concentrera principalement sur ​​Anne Hathaway Catwoman .
Rabusu

Message par Cotcotprod » 21 Avr 2012, 11:47

C'est même sur qu'il sera plus concentré sur Catwoman (comme en son temps Double Face pour TDK). Après je pense que ça sera qu'en Amérique (donc le 4 Mai). D'ailleurs je n'ai, encore, jamais eu la chance de voir le premier trailer au ciné :/
"En enfer il y a un cercle réservé a ceux qui gâchent le bon scotch...et comme les portes pourraient s'ouvrir d'un moment à l'autre....en toute franchise..il est sacrément bon !"
Cotcotprod

Message par Rabusu » 21 Avr 2012, 12:05

Tant pis pour toi ^^
Rabusu

Message par Manuneo » 21 Avr 2012, 13:10

Bah alors Cotcot, tu vas plus au ciné?? Moi je l'ai déjà vu au moins 4 fois :P

Et oui je pense aussi que ça concerne uniquement les US pour le nouveau trailer :(
Mais bon on va pas se plaindre, on peu voir The Avengers plus d'une semaine avant eux! :D
Image
Manuneo

Message par Cotcotprod » 21 Avr 2012, 17:46

En ce moment, plus trop le temps (je m'occupe de MON batman et bous allez en savoir plus très bientôt..à surveiller sur le blog). Et non j'ai pas de peau, je me suis tapé au moins 12 fois les BA de L'oncles Charles, Titanic 3D, Marsupilami, Marylin mais ni TDKR ni Avengers :(

Je pense que la sortie sur le net sera suivi de près (genre le lundi qui suit pour éviter les nombreux bootleg qui ne plaisent guère aux distributeurs/producteurs et équipe du film)...mais je peux me planter :P
Cotcotprod

Message par Manuneo » 21 Avr 2012, 22:38

Cotcotprod a écrit :En ce moment, plus trop le temps (je m'occupe de MON batman et bous allez en savoir plus très bientôt..à surveiller sur le blog). Et non j'ai pas de peau, je me suis tapé au moins 12 fois les BA de L'oncles Charles, Titanic 3D, Marsupilami, Marylin mais ni TDKR ni Avengers :(

Celle d'Avengers je l'ai vue en 3D et je peux dire que ça envoie du très lourd! J'ai hâte de voir le film :D
Image
Manuneo

PrécédentSuivant

Retour vers DVD | Blu-Ray