Yeahhh !! Bonne nouvelle ce retour et donc Manuneo était dans le bon, la 3D est bonne, tant mieux vu qu'elle sera imposé

Par contre, pour en revenir a James Cameron, j'adore son travail, j'aime pas trop l'homme en lui même car il est lourd avec sa 3D, aujourd'hui la 3D c'est lui qui a inventé les caméras et le concept... J'aime pas trop sa façon de faire. Mais bon au delà de ça c'est un énorme réalisateur, même si c'est pas le premier qui me vient a l'esprit, du genre de préfére un Steven Spielberg, force est de constater que Cameron est le meilleurs, les chiffres au box-office parle d'eux même
Mais James Cameron est aussi connu pour le pompage récurrent de ses films, Terminator par exemple ou il a du créditer un auteur car c'était son histoire. Après je penses que même si c'est con qu'ils pompent c'est en même temps ce qui permet de faire a chaque fois de bon film
Car oui il a pompé, surement, mais en même temps c'est en piochant a gauche a droite qu'on fait souvent les meilleurs film
Donc j'aime pas le James Cameron qui pompe, mais en même temps grâce a ça il fait de très bon film