News en vracs

Les projets en cours et les films en production

Re: News en vracs

Message par NyTrO » 26 Avr 2012, 15:54

“HITCHCOCK”

Anthony Hopkins et Helen Mirren tournent sous la direction de Sacha Gervasi

LOS ANGELES, CA 12 avril 2012 – Fox Searchlight Pictures et Montecito Pictures ont annoncé aujourd’hui que le tournage d’HITCHCOCK allait commencer ce vendredi 13 avril à Los Angeles. Le film réunit Anthony Hopkins (Oscar du Meilleur Acteur) qui interprète Alfred Hitchcock et Helen Mirren sa femme, Alma. Sacha Gervasi, qui a déjà réalisé le remarqué ANVIL! (Meilleur film documentaire 2010 aux Independent Spirit Awards) porte à l’écran un scenario de John McLaughlin, associé à Ryan Murphy, Stephen Rebello et Sacha Gervasi, d’après le livre Alfred Hitchcock and the Making of Psycho de Stephen Rebello. Ivan Reitman, Tom Pollock et Joe Medjuck de Montecito Pictures (IN THE AIR) produisent, en compagnie de Tom Thayer et Alan Barnette. Ali Bell et Richard Middleton en sont les producteurs exécutifs. Le film est co-financé par Fox Searchlight Pictures et Cold Spring Pictures. HITCHCOCK sera sorti dans le monde entier par Fox Searchlight Pictures.

Claudia Lewis, en charge de la production pour Fox Searchlight Pictures, supervise le projet, avec David Greenbaum.

HITCHCOCK raconte l’histoire d’amour qui a uni l’un des plus important réalisateurs du siècle dernier, Alfred Hitchcock à sa femme et collaboratrice, Alma Reville. Le film se déroule pendant le tournage du chef d’œuvre PSYCHOSE.

Le film réunit également Scarlett Johansson (LOST IN TRANSLATION) qui prête ses traits à Janet Leigh, James D'Arcy (MASTER AND COMMANDER) qui interprète Anthony Perkins, Jessica Biel (THE ILLUSIONIST ) est Vera Miles, Michael Stuhlbarg (A SERIOUS MAN) Lew Wasserman, Toni Collette (LITTLE MISS SUNSHINE) la secrétaire d’Hitchcock Peggy, Michael Wincott (THE COUNT OF MONTE CRISTO) Ed Gein, Kurtwood Smith (24Heures CHRONO) Geoffrey Shurlock, Richard Portnow (GOOD MORNING VIETNAM) Barney Balaban et enfin Danny Huston (THE CONSTANT GARDENER) dans le role de Whitfield Cook.

Sir Anthony Hopkins a reçu l’Oscar du Meilleur Acteur pour “Le SILENCE DES AGNEAUX” et a été nommé pour LES VESTIGES DU JOUR, NIXON et AMISTAD. Hopkins a également été l’interprète d’HANNIBAL, RENCONTRE AVEC JOE BLACK, INSTINCT, TITUS, RETOUR A HOWARD’S END, BRAM STROKER’S DRACULA, LEGENDES D’AUTOMNE, ELEPHANT MAN.

Dame Helen Mirren a reçu l’Oscar de la Meilleure actrice pour “THE QUEEN” et a également été nommée pour TOLSTOI, LE DERNIER AUTOMNE. Elle a été nommée à l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour LA FOLIE DU ROI GEORGE et GOSFORD PARK. Plus récemment, on l’a vue dans L’AFFAIRE RACHEL SINGER. Helen Mirren a joué le rôle mythique de l’Inspectrice Jane Tennison dans les sept épisodes de la série « Prime Suspect » qui a passionné l’Angleterre.

ANVIL! (THE STORY OF ANVIL) est le premier film réalisé par Sacha Gervasi , et pour lequel il a obtenu un Independent Spirit Award® en 2010. Il a débuté sa carrière en écrivant le scénario de THE BIG TEASE avec Craig Ferguson, et plus tard, en travaillant sur celui du TERMINAL de Steven Spielberg en 2004.

Tout ça pour surtout placer cette première image #QuiQuiALaPlusGrosse HD

Image
Image
NyTrO

Message(s) : 1079

Message par Manuneo » 26 Avr 2012, 16:44

Très impressionnante comme transformation quand même! :shock:
Image
Manuneo

Message(s) : 1861

Message par Dan » 26 Avr 2012, 17:55

Je trouve ça un peu facile comme procédé et ça m’énerve de plus en plus. Les prothèses sont suffisamment au point pour que quiconque ressemble à quelqu'un de connu. Il n'y a donc rien de transcendant qu'un acteur s’implique un tant soit peu dans son rôle. C'était déjà le cas pour The Lady puis pour J. Edgar, tout le monde restait scotché sur le physique des acteurs sans même voir s'ils jouaient bien leurs personnages. Les gars sont payés des millions, ils peuvent bien supporter des heures de poses de maquillages.
Dan

Message(s) : 297

Message par Paulo » 26 Avr 2012, 19:24

Je préfère l'implication de Nicole Kidman pour son rôle dans The Paperboy. :mrgreen:
Paulo

Message(s) : 444

Message par Lyricis » 27 Avr 2012, 00:23

Un barbecue version Dwayne ‘The Rock’ Johnson pour Pain and Gain de Michael Bay ? Quelqu'un veut une saucisse de main ?

Image
Image
Je suis ton prédateur. Le roi des moqueurs.
Lyricis
Administrateur du site

Message(s) : 4065

Message par Sylvebarbe » 27 Avr 2012, 19:00

Pas savoir où mettre la news mais comme je sais que Lyricis vit à Cannes pendant le festival si tu as le temps :

La version de 4heures d'Il était une fois en Amérique sera projeté, le Tess de Polanski et surtout Les dents de la mer relifté ! Y'en a qu'on de la chance.
Image
Sylvebarbe

Message(s) : 1255

Message par Lyricis » 27 Avr 2012, 20:58

Malheureusement cette année je bosse (nouveau donc pas droit au congés payés), j'ai même pas fait de demande d'accréditation, faudrait que je m'en occupe genre si je peux tout de même y aller un jour au deux...
Image
Lyricis
Administrateur du site

Message par Rabusu » 28 Avr 2012, 14:17

MIB 3

Image

LAWLESS

Image

THE END
dirigé par Jorge Torregrosa et scénarisé par Jorge Guerricaechevarría ( Le Jour de la Bête, Cell 211 ) et Sergio Garcia Sanchez ( L'Orphelinat ) basé sur le roman de David Monteagudo .
le synopsis

Un groupe de vieux amis se réunissent pour un week-end dans un chalet a la montagne. Les années passe et pourtant rien ne semble avoir changé entre eux. Mais derrière les rires et les histoires, un épisode trouble du passé continue à les hanter. Un étrange incident modifie leurs plans, leur laissant aucune ligne de communication avec le monde extérieur. Sur leur chemin , le groupe commence à se désintégrer.

Un grand mordue de la vie ,de ses joies ,ses peines .En profite ,avant que le clape de la fin du film arrive.
Rabusu

Message(s) : 5226

Message par Manuneo » 30 Avr 2012, 11:08

Une nouvelle affiche pour Rebelle (Brave)!

==> viewtopic.php?f=36&t=453&start=30#p17313
Image
Manuneo

Message par Manuneo » 01 Mai 2012, 19:21

Rihanna jouera les dures dans Fast and Furious 6 !!

Moi je dis OUI !! :D :olla:

Voici l'article du Figaro (qui n'est pas mon magazine préféré.. :lol: )
La chanteuse R&B incarnera une «méchante qui ne fait pas de cadeaux» dans le prochain volet de la saga.

Rihanna débute sa carrière cinématographique avec brio. Après une prestation saluée dans Battleship, elle s'apprête à tourner dans l'une des franchises les plus populaires du septième art. L'interprète de Shut Up And Drive fait officiellement partie du casting du sixième volet de Fast and Furious, réalisé par Justin Li. Elle donnera la réplique à Vin Diesel et Paul Walker.

Selon le quotidien britannique The Sun, les produteurs de la franchise à succès ont été «impressionnés» par la prestation de la jeune femme dans le film d'action Battleship. À tel point, qu'ils se sont empressés de lui offrir un rôle dans Fast and Furious 6. «Les producteurs pensent qu'elle sera parfaite dans le rôle. Son personnage a beaucoup de mordant et ne fait pas de cadeaux-tout comme elle dans la vraie vie. C'est un tremplin qui pourrait la conduire à de plus grands rôles d'action», a confié une source au tabloïd britannique.
Si Rihanna livre une bonne prestation dans Fast and Furious 6, elle pourrait très vite devenir une actrice bankable. Le tournage se déroulera, cet été, au Royaume-Uni. La sortie dans les salles françaises est fixée au 22 mai 2013.

En attendant de la retrouver sur grand écran, la Barbadienne poursuit sa carrière musicale avec succès. Le clip de Where Have You Been, quatrième extrait de son dernier album, Talk That Talk, vient d'être mis en ligne. Dans cette vidéo, produite par Calvin Harris, la chanteuse enchaîne les pauses lascives et sexys bien loin des rôles très masculins qu'elle incarne au cinéma.

Voici le clip en question :amour: :
Image
Manuneo

Message par Rabusu » 01 Mai 2012, 20:16

ah non !!!!!
Un grand mordue de la vie ,de ses joies ,ses peines .En profite ,avant que le clape de la fin du film arrive.
Rabusu

Message par Lyricis » 01 Mai 2012, 20:41

Franchement... Non quoi...
Image
Lyricis
Administrateur du site

Message par 007isbond » 01 Mai 2012, 20:54

J'ai pas vu Battleship, mais pourquoi pas...après J-lo, Timberlake...Rihanna...tant que c'est pas Lady Gaga...ah, on me dit dans l'oreillette que je devrais la fermer :mrgreen:
Image
007isbond

Message(s) : 1174

Message par Rabusu » 01 Mai 2012, 21:10

007isbond a écrit :J'ai pas vu Battleship, mais pourquoi pas...après J-lo, Timberlake...Rihanna...tant que c'est pas Lady Gaga...ah, on me dit dans l'oreillette que je devrais la fermer :mrgreen:

lady gaga et justin de médeux on pourra les voir dans MIB3
Rabusu

Message par 007isbond » 01 Mai 2012, 21:20

Rabusu a écrit :lady gaga et justin de médeux on pourra les voir dans MIB3

Je savais pour Lady Cracra, mais pas pour l'autre tante :shock:
Décidément, ce 3ème MIB me tente de moins en moins :lol:
Image
007isbond

Message(s) : 1174

PrécédentSuivant

Retour vers Projets et Films à venir