Ce que vous avez vu dernièrement ?

Les films actuellement au cinéma

Re: Ce que vous avez vu dernièrement ?

Message par Sylvebarbe » 23 Jan 2012, 16:59

Le pacte

Série b qui n'a rien de honteuse réalisée par l'efficace Roger Donaldson, mais c'est quand même archi vu et revu (ça rappelle un peu Sans identité avec la même, très belle, January Jones). On sourit quand même quand Cage veut faire le cascadeur (il est trop vieux pour ces conneries) bon mais dans l'ensemble ça se laisse voir avec un Cage plutôt sobre par rapport à ses rôles précédents.
Image
Sylvebarbe

Message(s) : 1216

Message par Lyricis » 23 Jan 2012, 19:28

Le blême c'est que même si ça se regarde, tu l'as dit, c'est une série B...
Ce mec était l'un des meilleurs, j'ai vraiment envie de le revoir au top dans un énorme blockbuster, car rien que pour sa carrière passé il le mérite
Image
Je suis ton prédateur. Le roi des moqueurs.
Lyricis
Administrateur du site

Message(s) : 3995

Message par Sylvebarbe » 23 Jan 2012, 22:29

Lyricis a écrit :Le blême c'est que même si ça se regarde, tu l'as dit, c'est une série B...
Ce mec était l'un des meilleurs, j'ai vraiment envie de le revoir au top dans un énorme blockbuster, car rien que pour sa carrière passé il le mérite

Y'a Ghost Rider 2 à venir mais bon (j'avais pas détesté le 1er mais celui là il a l'air un peu foutraque).
Image
Sylvebarbe

Message par Lyricis » 23 Jan 2012, 22:51

ça reste du narnar c'est même pas reconnu par Marvel :/
Image
Lyricis
Administrateur du site

Message par Sylvebarbe » 28 Jan 2012, 17:18

The Descendants

Très joli film d'Alexander Payne avec un rôle assez émouvant pour Clooney comme l'est le long métrage lui même qui se veut aussi une certaine critique sociale bien vue. La jeune Shailene Woodley est une révélation. Film très touchant et émouvant.
Image
Sylvebarbe

Message par styloabille » 29 Jan 2012, 15:21

A l'occasion du festival de Telerama j'ai pu voir en début de semaine Drive
5/5, sans aucun doute !
Une version moderne de Taxi Driver. Un scénario, un acteur, une musique à couper le souffle !
" Porter le gilet, sauve le poulet ! "
styloabille

Message(s) : 207

Message par krawash » 01 Fév 2012, 17:51

bon je me suis refait la trilogie du Seigneur des Anneaux c'est sans trop me forcer que je met un 5/5

et her soir je suis aller voir Sherlock Holmes 2 c'était bien fun, avec un Robert Downey Jr toujours aussi classe, par contre je trouve l'utilisation du bullet times lourdingue à la longue par exemple la scène de la forêt je l'ai trouver anti-climax au possible :? pour cela je lui met un 3/5
Image Barème des notes : 0 = Navet, 1 = Nul, 2 = Moyen, 3 = Bon, 4 = Très bon et 5 = Chef d'oeuvre Image
krawash

Message(s) : 1010

Message par diel » 10 Fév 2012, 10:10

Contagion : vraiment bien , par contre si ça arrive un jour on n'est pas dans la mouise .
diel

Message(s) : 26

Message par Sylvebarbe » 11 Fév 2012, 16:37

Underworld : Nouvelle Ere

Cela se laisse relativement voir, c'est même assez divertissant et spectaculaire par moment, la présence d'un super lycan géant plutôt bien foutu relance la donne, mais cela dit ça se regarde sans réelle passion, ni enjeux non plus et les scénaristes nous font comme Resident Evil avec une fin qui appelle une suite. Reste Kate Beckinsale qui reste toujours magnifique et des effets spéciaux réussis, mais uniquement réservé aux amateurs.

J'ajoute que j'ai pût voir la ba de Titanic en 3D et ça rend vraiment bien, du coup je me demande si j'irais pas.
Image
Sylvebarbe

Message par Lyricis » 12 Fév 2012, 11:23

Identité Secrète :
Je suis méchamment déçu du film, déjà car j’ai pris sa défense a mort, car j’apprécie l’acteur qui a su travailler à mort sur son corps pour conserver son rôle dans Twilight, faut rappeler que c’était un gringalé dans le premier et il a pris énormément de masse pour garder son rôle sous peine d’être remplacer, j’avais trouvé cela pas mal. Et ensuite les bandes annonces d’Identité Secréte était franchement bonne.
Débute le film, on se prend une claque, pas de scénario, pas de dialogue, tourné comme un premier film, c’est long, c’est chiant, et surtout prévisible, ce n’est que vers la moitié du film que l’action débute réellement, et c’est à ce moment-là que j’ai décroché. Je reconnais ne pas l’avoir vu en entier, donc je ne mettrais pas de note, mais franchement en salle de cinéma ça m’aurait fait chier d’avoir payé alors que je voulais justement le voir
Ce qui m’étonne c’est que vraiment je suis un très bon client de ce genre de film, alors soit j’étais pas dans un bon jour soit c’est vraiment mauvais, si vous souhaitez le voir, ne payez donc pas, testé avant… (on se comprend)
Image
Lyricis
Administrateur du site

Message par styloabille » 12 Fév 2012, 14:29

Sherlock Holmes 2

Un film qui tient plus ou moins la route, en fait il est bien dans la lignée du premier opus. On a plus d'action que d'enquête, ce qui est dommage car l'investigation c'est ce qu'il y a de plus intéressant ! Sinon par rapport à ce qui a été dit plus haut, c'est vrai que le bullet time est un peu lourd, mais ca donne une petite originalité au film.
Bon je ne me suis pas ennuyée :)
ps; la scène de fin, j'ai adoré ^^

3.5/5
styloabille

Message par Manuneo » 12 Fév 2012, 14:55

Je suis d'accord pour Identité Secrète que j'ai vu y'a pas longtemps aussi, je l'ai trouvé vraiment bof alors que je m'attendais à beaucoup mieux... Donc c'est vraiment mauvais t'inquiète (ou alors j'étais aussi dans un mauvais jour lol)

Sinon j'ai été voir Star Wars hier soir et je dois dire que je m'attendais à pire, c'est sûr on a rien qui sort de l'écran mais il y a quand même quelques scène qui bénéficient d'une profondeur de champ plutôt impressionnante! Je pense par exemple aux scènes dans l'espace qui rendent vraiment bien! (on le voit d'ailleurs dès le début lorsque le fameux texte d'intro s'éloigne dans l'espace, on a vraiment l'impression qu'il s'éloigne de nous) La course de module aussi une réussite et les quelques combat au sabre laser aussi, le reste est plutôt plat..
Donc plutôt content au final pour un film qui date quand même de 1999! :)

Je vais donc me laisser tenter par Titanic, ça fait assez longtemps que je ne l'ai pas vu et étant donné que c'est Cameron qui a supervisé la conversion ça peu vraiment le faire!

J'ai aussi vu la bande annonce 3D de Voyage au Centre de la Terre 2 et j'étais sur le cul, c'est magnifique, là pour le coup on voit clairement qu'il a été tournée en 3D! :D
Image
Manuneo

Message(s) : 1806

Message par Slytom » 17 Fév 2012, 23:13

Alors ^^

Star Wars 3D :maul: je suis pas vraiment un fan de la 3D mais un fan de Star Wars donc je suis allé le voir, le film je le connais les effets 3D franchement sont parfois limite inutile seul moment où l'effet 3D est sympa et lors de la course de POD, d'ailleurs une scène m'a surpris je me souvenais pas l'avoir vu, un rajout ou juste une erreur de ma part, la scène ou Anakin récupère à l'aide d'une "perche" le câble qui s'était détaché.

UnderWorld 3D toujours en 3D mais là Sélène en 3D rien que pour la voir dans sa tenue en cuir avec l'effet 3D ça vaut le coup Mdr! l'histoire pour moi parfaite, on plonge directement dans l'histoire, léger rappel au début des premiers films pour se remémorer l'histoire et tout s'enchaine. Mickael on "comprend" pourquoi on ne le voit pas beaucoup, d'ailleurs le peu où on le voit on se rend compte que c'est pas vraiment l'acteur du début ...

Voyage au centre de la terre 2 3D Franchement le seul vrai film où j'ai sur kiffé l'effet 3D, enfin un vrai film où la 3D est VRAIMENT utile les images claires tout le long ne me font pas râler de la noirceur que donne les lunettes 3D en général pour les autres film, certain truc dans ce film s'enchaine limite trop vite, The Rock est juste excellent , Vanessa Hudgens une bombasse :mrgreen: (jolie l'effet 3D sur son cul en gros plan Mdr! Mdr! Mdr! Mdr! Mdr! Mdr! )

Le prochain film pour le moment aucune idée ^^
Image
Slytom

Message(s) : 13

Message par Manuneo » 17 Fév 2012, 23:57

Voyage au centre de la Terre me tente bien, je pense que je vais me le faire la semaine prochaine :D
Image
Manuneo

Message(s) : 1806

Message par styloabille » 18 Fév 2012, 01:10

Underworld : nouvelle ère en 3D

Non non vous ne rêvez pas, j'ai été voir un 3D ! Et en plus pour une fois les effets étaient pas mal (c'est plutôt mon porte-monnaie qui était mal :p ).
Donc j'ai trouvé qu'une heure et demi c'était court pour un scénario de ce type. L'histoire était pas mal dans l'ensemble.
On a choisit de faire évoluer le scénario dans le sens des sentiments et de l'action foisonnante.
L'histoire prend un nouveau tournant que j'apprécie moins par rapport aux autres volets : on intègre des hommes, l'armée et les policiers. Enfin, il faut bien que la saga trouve un nouveau souffle...
Sinon l'actrice de Sélène est toujours auss emblématique !!

3,5/5
Dernière édition par styloabille le 18 Fév 2012, 17:15, édité 1 fois.
styloabille

PrécédentSuivant

Retour vers Films en salles