Ce que vous avez vu dernièrement ?

Les films actuellement au cinéma

Ce que vous avez vu dernièrement ?

Message par krawash » 24 Jan 2011, 19:20

Ici on parlera des films qu'on a vue dernièrement ( comme le titre indique :mrgreen: ) ceci dans le but de ne pas ouvrir un sujet pour chaque films ou nanard qu'on regarde.

Babylone AD

Alors j'ai voulue voir un peu pourquoi il c'était fait éventrer par les critiques.
Au début cela partait plutôt bien, Vin Diesel est plutôt bon et l'ambiance du film me fait penser à un sous Children Of Man.
Puis vers la moitier du métrage ça commence à devenir du gros n'importe quoi pour finalement finir sur
une fin de merde expédier à la va-vite :mouais:

Donc pour moi c'est un ratage complet et c'est bien dommage car il y avait du potentiel pour faire un truc sympa.
Puis lambert Wilson le cyborg :lol2: quoi.
Image Barème des notes : 0 = Navet, 1 = Nul, 2 = Moyen, 3 = Bon, 4 = Très bon et 5 = Chef d'oeuvre Image
krawash

Message(s) : 1010

Re: Ce que vous avez vue dernièrement ?

Message par Lyricis » 24 Jan 2011, 19:57

Le sympathique The Green Hornet pour ma part.
Image
Je suis ton prédateur. Le roi des moqueurs.
Lyricis
Administrateur du site

Message(s) : 3995

Message par krawash » 24 Jan 2011, 20:03

Dit Lyricis tu pourrait pas faire en sorte que ce sujet reste toujours en tête ?

J'auto détruirai ce message une fois que votre mission terminé :mrgreen:

Edit: ben finalement je ne peux pas l'effacer donc il reste la :roll:
Image Barème des notes : 0 = Navet, 1 = Nul, 2 = Moyen, 3 = Bon, 4 = Très bon et 5 = Chef d'oeuvre Image
krawash

Message par G.. » 24 Jan 2011, 21:12

Green Hornet également avec ma critique ici
G..

Message(s) : 234

Message par Lyricis » 24 Jan 2011, 21:28

krawash a écrit :Dit Lyricis tu pourrait pas faire en sorte que ce sujet reste toujours en tête ?

J'auto détruirai ce message une fois que votre mission terminé :mrgreen:

Pas de souci
:olla:
Image
Lyricis
Administrateur du site

Message par Sylvebarbe » 29 Jan 2011, 22:22

Green Hornet, finalement très sympa.

Les chemins de la liberté, bien mais beaucoup trop long.

Les rois de la glisse, visuellement bluffant, mais histoire tout juste sympatoche.

Perso, je trouve que c'est une bonne idée plutôt effectivement d'ouvrir un topic pour chaque film ce qui deviendrait vite fastidieux.
Image
Sylvebarbe

Message(s) : 1216

Message par krawash » 29 Jan 2011, 23:14

Une nuit au musée 2 : En fait c'est une erreur de location; j'ai pas fait gaffe lorsque j'ai pris la vignette :roll: Même si j'ai jamais vue le premier j'ai tous de suite comprit l'intrigue de cette suite. Bon c'est vraiment pour les gamins quoi, sinon ça fait plaisir de voir Alain Chabat dans un film raicain.

Gentlemen Broncos : Attirer par la jaquette avec jemaine clement dessus et le nom de sam rockwell, j'ai donc louer ce grand moment de what the fuck ( surtout dans les passages du livre). L'histoire est bateau mais j'ai suivie le film avec plaisir.
krawash

Message par Chris » 30 Jan 2011, 15:21

Hier j'ai enfin réussi à voir "Arriety, le petit monde des chapardeurs"
Très sympa, peut etre pas aussi vibrant que peut l'être un princesse Monoke, mais le jeune réalisateur est sacrement prometeur.

Sinon la scéance DVD hier soir c'était "There Will Be Blood" de P.T. Anderson.
http://www.youtube.com/watch?v=ml2Ae2SIXac
Plus le temps passe, plus je me demande si ce film n'est pas un des plus grand film de tout les temps (et je pese mes mots) ... bref inmanquable
Chris

Message(s) : 73

Message par krawash » 30 Jan 2011, 18:58

Le petit film de cet aprem fut un certain Blade Runner: film de sf sans prétention qui aurait le mérite d'être plus connus :mrgreen:

Blague à part c'est toujours aussi culte et ça ne vieillit pas malgré les années, en plus en blu-ray c'est nickel
krawash

Message par Rabusu » 31 Jan 2011, 00:31

pour ma part jack burton dans les griffes du mandarin super film, du duo Carpenter/Russell! En plus de nous offrir un véritable film d'aventure, ils arrivent à nous faire rire par le second degré et des répliques en plein dans le mille. et The Lazarus Project plutot moyen malgre un casting sympa.
Un grand mordue de la vie ,de ses joies ,ses peines .En profite ,avant que le clape de la fin du film arrive.
Rabusu

Message(s) : 5144

Message par krawash » 01 Fév 2011, 19:36

La horde : alors j'attendais au tournant ce film qui c'est quand même fait descendre par la critique. Eh bien je pense que cette même critique est aller un peu fort en besogne car même si le film n'a pas un scénario transcendant il n'en reste pas moins un bon divertissement fun et décomplexer. En plus je trouve que le cast est assez bon, que les sfx sont pas mal ( mise à part deux trois plans en cgi ) et que le rythme est la.
krawash

Message par Lyricis » 01 Fév 2011, 19:59

Ouch... A ouais mais nan je peux pas te laisser dire ça, des gens vont croire que La Horde est bien... Le film n'a pas de scénario, les acteurs ne savent pas jouer, on dirait une fausse pièce de théâtre... Un vrai truc d'amateur, alors c'est sur que c'est fun par moment mais non quoi... C'est pas un court métrage on peut pas laisser sortir ça au cinéma...
Sinon le seul truc ou je te rejoins c'est les Zombies qui sont très bien fait pour le reste tu connais mon avis
Image
Lyricis
Administrateur du site

Message par krawash » 02 Fév 2011, 22:45

Bronson : Le film en lui même est assez moyen mais pas désagréable, par contre il confirme que Tom Hardy est un acteur de fou ( en plus il a vraiment la stature pour jouer Bane)

L'échine du diable: Bon petit film de fantôme mais moins transcendant a ce que j'ai pus lire ici ou la.
krawash

Message par krawash » 05 Fév 2011, 23:34

Vue Slice: Thriller thaïlandais plutôt bon. Par contre il est quand même assez hard pour les âmes sensible :twisted:
Et la bonne surprise du jours est Fatal de notre ami Michael Youn. Pour un premier long le gaillard ce débrouille pas mal même si le scénario est très proche d'un zoolander. Mais en tout cas je ne me suis pas fait chier et il y a de bonne scènes aussi ainsi qu'une grosse critique du show biz
krawash

Message par NyTrO » 07 Fév 2011, 21:31

Vu hier Jonah Hex, ça casse pas la baraque, donc si vous avez d'autres trucs à faire, c'est tout trouvé ;) je connais pas la bd dont c'est tiré donc je me base que sûr ce que j'ai vu, bon casting malgré tout. Mais l'histoire est bidon, c'est du déjà vu.
Image
NyTrO

Message(s) : 1045

Suivant

Retour vers Films en salles