Assister aux Avant-Première & Projection Presse pour le blog

Pour connaître un peu plus les participants

Re: Assister aux Avant-Première & Projection Presse pour le

Message par BIFCO » 08 Juil 2011, 15:52

Manuneo tu m'as grave manqué durant la projection en 3D avec plein de jolie nana autour de moi et puis les ac.... Nan on arrête le délire on va être sérieux dommage que l'on a pas pus le voir en même temps on aurait pus faire une critique à 4 mains genre débat. Pour le moment j'ai que ça à dire " les scènes d'action et d'effet spéciaux mon plus bluffer dans HARRY POTTER 8 que dans TRANSFORMER 3 ce film est énorme !"
BIFCO

Message(s) : 172

Message par Nemesiscv » 08 Juil 2011, 16:52

Je pense que je verrai ce film ! Quand on me paiera en plus de la place.
Image
Nemesiscv

Message(s) : 588

Message par Manuneo » 08 Juil 2011, 22:55

BIFCO a écrit :Manuneo tu m'as grave manqué durant la projection en 3D avec plein de jolie nana autour de moi et puis les ac.... Nan on arrête le délire on va être sérieux dommage que l'on a pas pus le voir en même temps on aurait pus faire une critique à 4 mains genre débat. Pour le moment j'ai que ça à dire " les scènes d'action et d'effet spéciaux mon plus bluffer dans HARRY POTTER 8 que dans TRANSFORMER 3 ce film est énorme !"

Ouais j'aurai adoré! :D en tout cas tu me fais grave baver là! :mrgreen: Plus impressionnant que TF3 faut le faire! :shock:

J'ai hâte de lire ta critique en tout cas! Et niveau 3D ça le fait alors?? Parce que c'est de la conversion...
Image
Manuneo

Message(s) : 1806

Message par Nemesiscv » 09 Juil 2011, 02:23

Parait qu'elle est bien !
Image
Nemesiscv

Message par BIFCO » 09 Juil 2011, 13:52

La 3D est bien mais bon sa reste sur la profondeur de champs y a rien qui viens vers toi mais c'est propre et elle se remarque. Mais je le reconnais je ne suis pas fan de ce gadget j'en avais pas besoin avant dans les film pour voir une profondeur de champs.

Un autre truc Manuneo quand je dis que je n'avais vue aucun spoiler je n'avais même pas vue la BA de Harry Potter 7 part2 du coup j'ai été surpris par ds scènes que je ne m'attendais pas de voir. Et pour le côté "+mieux" que transformer 3 ce n'est pas tellement sur la complexité des FX mais plus comment les scènes nous affecte. Dans transformer3 même si elle sont énorme j'ai pas senti les personnages en danger (même ceux de second plan!) dans harry non ces scènes servent complètement le film c'est pourquoi j'ai été bluffé et puis faut le reconnaître les scènes d'action n'était pas le plus fort dans cette saga cette épisode le corrige largement.
BIFCO

Message par Manuneo » 09 Juil 2011, 18:04

Arrête BIFCO j'en peu plus là!!! Mdr!

Moi je n'ai vu que les 2 bandes annonces mais bon je connais l'histoire par cœur ayant lu le livre plusieurs fois :mrgreen:

Mais ce qui est bien dans les films c'est que c'est pas toujours pareil que dans les livres, ils rajoutent même des scènes qui n'existent pas donc je découvre toujours des trucs! :D
Image
Manuneo

Message(s) : 1806

Message par BIFCO » 14 Juil 2011, 17:30

Question bête avec les gros films qui vont sortir au mois d'Aout c'est normal qu'il ny a pas d'avant 1er presse - blog - fan pour:
-Colombiana
-Cars2
-SUPER 8
-GreenLantern
-Cowboy&Aliens
-Bad Teacher
-Killing Bono
-La planète des singes
etc.....
Bref y a tous ça mais rien absolument rien de la part des diffuseurs. Pourtant on regarde les messages sur twitter de Paramount Wanerbros 20thfox SND Europa MGM pffffff rien. Pareil pour les sites dit de contact comme Way to Blue. Absolument aucune communication à la fin on peut croire que c'est pour une élite un p'tit groupe qui vont avec leur gosses histoire de dire on va au ciné nous aussi (non mais la je suis sérieux pour être allez à plusieurs avant 1er presse c'est toujours marrant de voir une mère avec 4 gamins dire qu'ils connaissent le type qui fait que bref à chacun sa chance)

C'est pourquoi je post ici c'est pas une "guelade" mais un constat. On est en juillet nous on est dispo car nous avons un emploi du temps plus souple et tous ces gens de marketing ils font rien. Mais je le reconnais ce n'est pas seulement dans le domaine du cinéma dans le domaine du jeu c'est exactement pareil. Pour preuve de ce que je dis est vrais combien de fois vous avez vue des types, lors de ce genre de soiré, avec des t-shirt ou affiche pancarte à l'image du film que vous verrez nulle part ! C'est vrais quoi où trouve t-on les tshirt greenlantern ou ironman tiré à des milliers d'exemplaires? Sans aprler des stylo porte clef et pin's badge et consort.

Bref je tiens à remercier à Lyricis (et toute l'équipe) qui n'est pas comme tous ces gens. Vous vous n'hésitez pas de partager que soit les infos, les exclus même des lots de produit dérivé! Sans vous les gars je n'aurais pas pus voir tout ça. Sans cette générosité on aurait pas tous avancé ensemble. Merci Romain encore une fois pour tout et à ceux qui nous lisent.
:merci:
BIFCO

Message par Lyricis » 14 Juil 2011, 19:01

Si si il y en a ça commence par Captain America en Aout par exemple, mais après c'est vrai que c'est destiné a une élite, ceux qui peuvent se permettre de ne pas aller travailler, des projos en pleine semaine a 9h, 13h etc... :/

D'ailleurs pour Captain America voici les dates
MARDI 26 JUILLET à 13H
JEUDI 4 AOUT à 18H
JEUDI 11 AOUT à 18H
Image
Je suis ton prédateur. Le roi des moqueurs.
Lyricis
Administrateur du site

Message(s) : 3995

Message par BIFCO » 14 Juil 2011, 20:15

Moi je suis très dispo, j'ai un emploi du temps très élastique et complètement vide, jusqu'en septembre après je ne serais plus en région Parisienne en effet je quitte la capitale pour un bon moment. Mais bon je ne dois pas être le seul si certains veulent prendre la relève qu'ils se manifestent!
Cela fera de la diversité dans les critiques.
En tout cas si personne veut le faire moi je suis partant et je ferais toujours un article.
Pour Cap Mardi 26 partant si tu veux.
BIFCO

Message par Lyricis » 14 Juil 2011, 23:26

Reservation faite, tu auras rendez-vous Au Club de l’Etoile - 14, rue Troyon - 75007 Paris
:)
Image
Lyricis
Administrateur du site

Message par BIFCO » 15 Juil 2011, 13:24

Hé bein c'était du rapide monsieur. Y a personne d'autre qui veut tenter l'aventure? .... Bein non c'est dommage. He bien je me dévoue mmmm (raclement de gorge) je prend se fardeau à bras ouvert et je ferais une critique de ce film une larme à l'oeil :)
BIFCO

Message par Nemesiscv » 15 Juil 2011, 15:29

Moi je suis peut-être sur Paris à ce moment mais c'est pas sûr ^^
Image
Nemesiscv

Message par Lyricis » 16 Juil 2011, 09:18

En fait il y a déjà Camille qui y va pour le blog, mais ce n'est pas un souci vous pouvez aussi y aller tous les deux y'a de la place, donc BIFCO tu es dans la liste et Nemesiscv tu fais toi même ton ajout ou je t'y rajoute ? (tu as du avoir le mail WTB)
Image
Lyricis
Administrateur du site

Message par Nemesiscv » 16 Juil 2011, 15:57

Nan mais vu que ce n'est pas sûr du tout que je sois à Paris... (J'ai même pas reçu leur mail...)
Image
Nemesiscv

Message par EmDauPhu » 17 Juil 2011, 22:53

Ah oui, Mardi 26 à 13h je dois pouvoir me libérer. Si c'est toujours possible, ça me ferait plaisir de rencontrer des gens du site. ^^
EmDauPhu

Message(s) : 101

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation