Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - 3D Blu-Ray

Version Française

Audio : VO en Dolby TrueHD et VF en Dolby Digital

Vidéo : 1080p

Technique : Harry Potter et Le Prince de Sang Mélé nous transporte une nouvelle fois dans le monde de Poudlard et de la magie avec une très belle image, très nette, la palette de couleurs est au rendez-vous. C’est le bon point du Blu-Ray vu que je suis déçu un peu par le film en lui-même (certains me diront qu’il veut mieux lire le livre et je suis tout à fait d’accord).  Certains passages malgré tout sont trop éclairé à mon seul regret et jugement, mais ça n’empêche que la qualité est vraiment là.

La qualité sonore nous dévoile une piste Dolby Digital pour la VF dont nous avons l’habitude avec les Harry Potter, mais avec ce genre de film surtout cet épisode ce n’est pas trop dérangeant, nous prenons quand même notre pied, les passages avec Voldemort sont là pour remonter le niveau sonore d’un cran. Quand à la VO, comme à son habitude, c’est une piste Dolby TrueHD que nous retrouvons.

Niveau Interactivités, la Warner Bros nous offre comme à son habitude avec Harry Potter une petite flopée de bonus mais de courte durée comme toujours, on notera la présence d’un petit documentaire « 1 ans dans la vie de J.K. Rowling », et la fonction Picture-in-Picture (processus de création via des interviews, vous êtes plongé au cœur du film !

Note : 14/20