J’ai eu un mail cette semaine de la part de Julien War, scénariste du film « De l’autre côté du périph » réalisé par David Charhon avec Omar Sy et Laurent Lafitte qui sortira en 2012 et qui a déjà travaillé sur bien d’autres projets, mais qui me présentait son nouveau projet : une web-série débutée cette année et dont le premier épisode est en ligne depuis le 9 Janvier.
No Sex in the City

Donc comme toujours, j’ai soumis le projet à la rédaction ou pas.. et voilà, après débat ou pas.. que je vous propose de découvrir les 3 premiers épisodes de « No Sex In The City » qui tire son nom de la célèbre série américaine. Le premier épisode met de suite dans l’ambiance en nous parlant de leur premiers jours à Paris, à la recherche de meufs évidement, mais la tâche est assez ardue pour des gars venant de Saint Pierre et Miquelon…

Le résultat est franchement fun, je vous invite donc à découvrir cette nouvelle web-série ! Chaque épisode ne dépassant pas les 3 minutes, ça en fait un format parfait pour une bonne barre de rire.

Présentation :
Le département oublié…
Tout le monde connait la Martinique et la Guadeloupe, sait placer la Réunion et la Guyane, mais qui peut situer sur une carte Saint Pierre et Miquelon, cet archipel de 6000 habitants au large du Canada.
Le point de départ de No Sex est simple: Comment trouver l’âme sœur sur un bout de caillou de 6000 habitants ? Trois losers magnifiques ont trouvé la solution : un billet d’avion pour Paris. Mais la vie à la capitale est bien différente de celle sur « Spiquelon ».

Nous sommes tous des Spiquelonais…
…Légèrement dépassés par les codes de séduction de notre époque, un peu paumé devant « adopteunmec », les sex friends et les nouvelles tendances éphémères, passionnés par les Epic Fails de nos amis facebookiens…
Pas évident de s’adapter à la vie de célibataires parisiens surtout quand en plus, on est restés coincés à l’époque des Pin’s, de la Dance, des Gameboy et des modem 56k….

Episode 1: L’internet

Episode 2: Relooking

Episode 3: Ménage à trois