MAGNETO vs. JFK
Dans une nouvelle vidéo virale publiée par la 20th Century Fox pour la promotion du film X-Men : Days of Future Past, nous apprenons que Magnéto est à l’origine de l’assassinat du président des États-Unis, John Fitzgerald Kennedy qui a eu lieu il y a 50 ans. Cette vidéo tombe pour l’anniversaire de sa mort et nous démontre pourquoi les humains craignent autant les mutants qui sont un fléau pour cette société, l’attentat contre JFK servant aussi de prétexte pour les chasser. En gros, nous apprenons que la balle a eu une course folle, à la place de filer droit, elle a été déviée par ce qu’on pensait être des ricochets avant de penser qu’elle était contrôler par le magnétisme de Magnéto…

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.
 


X-Men : Days of Future Past – Magneto vs… par Lyricis

 
X-Men : Days of Future Past est réalisé par Bryan Singer ayant fait appel à Ian McKellen, Patrick Stewart, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Hugh Jackman, Omar Sy, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore, Peter Dinklage, Fan Bing Bing, Daniel Cudmore, Boo Boo Stewart, Adan Canto et Evan Peters.