Certains avaient lu cette précédente news et le savent déjà, d’autre vont l’apprendre aujourd’hui. Universal Pictures aime les loups garous, et le fait que le film Wolfman (sorti en Février 2010 aux USA et en France) ait fait un bide lors de sa sortie ne les a pas démotivé pour autant. Au début, ils voulaient tout de même faire une suite avant de se rétracter et de choisir de faire un remake du film sorti par eux même en 1941, le Wolfman de George Waggner.

The Wolfman - Wolf 2

Mais finalement, ce remake dont le titre est « Werewolf » sera un Direct-To-DVD et nous en apprenons un peu plus à son sujet aujourd’hui, car un réalisateur vient d’être nommé. Ce sera Louis Morneau ! Et c’est franchement pas un cadeau…

Le nom de Louis Morneau ne vous dit peut-être rien, et je serais tenté de vous dire que c’est bien normal… Ce réalisateur n’a fait que des Direct-To-DVD, et à chaque fois des films qui ne méritent même pas d’être vus. Le scénario a été confié à Michael Tabb qui lui aussi est ce qu’on peut appeler un inconnu avec qu’un seul film, enfin un téléfilm, à son actif et qui était aussi un… Direct-To-DVD.

Autant le dire tout de suite, Universal ne veut pas lâcher le filon des Loups-Garous mais ne veut clairement pas ou plus mettre d’argent sur la table. C’est pourquoi le film, qui ‘je le pense’ sera merdique, a changé de nom en passant de Wolfman à Werewolf. Autant dire que ce sera une sous exploitation, histoire de rentabiliser l’échec de Wolfman.