Walking Dead - David Morrisey sera Gouverneur
David Morrisey vient d’être choisi par la chaine AMC pour rejoindre le casting de The Walking Dead pour la saison 3. Il incarnera le rôle du méchant de la série, le Gouverneur qui contrôle la population de Woodbury.

Le Gouverneur n’est pas un homme de politique, c’est un homme ayant pris une population en otage, et se prêtant être leur sauveur. Le titre de Gouverneur est son surnom. Il passe son temps à organiser des jeux de cannibalisme qu’il organise en kidnappant des gens trouvés en dehors de la ville de Woodbury qu’il jettent en pâture aux morts vivants qu’ils tient captif dans une arène.

C’est donc David Morrisey qui incarnera se personnage du Gouverneur. Ses dernières apparitions sur grand écran était dans Blitz et Centurion. Le Gouverneur sera un personnage récurent de la saison 3.

Attention, gros spoiler sur ce personnage :

Afficher le Spoiler »

Ce que je révèle ici est un gros spoiler, et c’est pourquoi j’utilise cette balise. Le Gouverneur, en plus de tenir cette ville sous son contrôle, organise des combats entre humains qu’il kidnappe en dehors de la ville, et des zombies qu’il nourrit avec. Rick, Glenn et Michonne (pas encore apparue dans la saison 2) croiseront la ville du Gouverneur et se feront kidnappés. Rick y perdra sa main droite qui se fera trancher par le Gourverneur, avant que celui-ci ne décide pour ‘s’amuser’ de violer sauvagement et plusieurs fois Michonne… Glenn sera battu et relâché, il servira en fait de gibier pour les mener à la Prison où vivent cachés le reste du groupe. Pour le reste, je n’en dis pas plus…