Riddick - Vin Diesel as Riddick
Universal Pictures est en train de travailler sur une suite pour RIDDICK, le 4ème opus de la saga, voir 5ème si on compte l’anime Les Chroniques de Riddick : Dark Fury. Bien que le film RIDDICK n’a pas vraiment cartonné au cinéma, le succès en Blu-ray et DVD est tout à fait différent car il cartonne dans les charts US en trustant la première place des films vendus lors de sa sortie, c’est en tout cas ce qu’assure Vin Diesel qui a eu un message d’Universal pour lui dire qu’il était partant pour une suite.

Reste à savoir maintenant si Vin Diesel et David Twohy ont envie de galérer une 5ème fois sur ce projet, car il ne fait pas oublier qu’Universal qui finance en parti le film n’a pas pour autant vraiment soutenu le projet, c’est vraiment les fans ainsi que Vin et David qui ont rendus ce film possible. Après voir un nouveau volet, franchement… C’est une autre histoire, mais pourquoi pas. Nous le verrons partir à la recherche de Vaako ?
Vous pouvez découvrir la vidéo dans laquelle Vin Diesel annonce cette potentielle suite, sautez directement à 3 minutes 12 pour l’entendre parler du projet.