Le site SuperHeroHype a reçu en exclusivité une première affiche teaser pour The Amazing Spider-Man qui est franchement sublime, l’idée est franchement géniale celle de voir Peter Parker (Andrew Garfield) en train de grimper au mur et de voir comme ombre celle de l’araignée, le nouveau logo du film. Superbe idée !

The Amazing Spider-Man est réalisé par Marc Webb avec Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker / Spider-Man, Emma Stone dans le rôle de Gwen Stacy, Rhys Ifans dans le rôle de Dr Curt Connors / Le Lézard, Martin Sheen dans le rôle de l’Oncle Ben, Sally Field dans le rôle de Tante May, Denis Leary dans le rôle de Capitaine George Stacy, Chris Zylka dans le rôle d’Eugene ‘Flash’ Thompson, Campbell Scott dans le rôle de Richard Parker, Julianne Nicholson dans le rôle de Mary Parker et Irrfan Khan dans le rôle de Nels Van Adder / Proto-Goblin.

The Amazing Spider-Man - Affiche USA #2
Mention spéciale pour le « The Untold Story » qu’on peut traduire par « L’Histoire Inédite » comme si avec tous les films et anime qu’on a eu nous ne connaissons pas par cœur Spider-Man… Enfin, on y croit et espère un peu quand même… Ceci n’est donc pas un remake. Heu… ah ok, bah euhhhh non rien

La sortie est fixée pour le 4 juillet 2012 en 3D et 2D par Sony Pictures.