Tonton Bruce Willis qui est bien trop vieux pour ces conneries reviendra tout de même dans un cinquième épisode de la saga Die Hard 5, l’épisode surement de trop qui se déroulera en Russie sous le nom Die Hard : Belle Journée pour Mourir (A Good Day To Die Hard). D’ailleurs, dans le titre il y a le Mourir, comme la mort de la saga, c’est un signe… Mais bon, je ne dis pas que c’est mauvais mais simplement que ça n’a plus rien à voir avec la saga d’origine… Comme on peut le voir dans cette nouvelle bande-annonce.

Die Hard 5 A Good Day to Die Hard
Die Hard : Belle Journée pour Mourir est réalisé par John Moore et au casting Bruce Willis, Jai Courtney, Mary Elizabeth Winstead, Sebastian Koch, Yulia Snigir, Cole Hauser, Amaury Nolasco, Megalyn Echikunwoke et Anne Vyalitsyna.

John McClane, le flic sans état d’âme, est vraiment au mauvais endroit au mauvais moment, à Moscou, pour aider son fils Jack qu’il ne voit plus. Entre la mafia russe qui veut leur faire la peau et leur combat pour éviter le déclenchement d’une guerre, les McClane découvrent que leurs méthodes pourtant bien différentes font d’eux des héros que rien ne peut arrêter.
 


A Good Day To Die Hard (Die Hard : Belle Journée… par Lyricis

 
La sortie est fixée pour le 20 Février 2013 par la 20th Century Fox.