Disney nous dévoile une nouvelle featurette en VOST pour son film de l’été, Lone Ranger réalisé par Gore Verbinski avec Johnny Depp, Armie Hammer, Tom Wilkinson, William Fichtner, Barry Pepper, James Badge Dale, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter en plein désert.
Lone Ranger - Affiche France #2
Concernant la featurette, Disney donne quelques détails, la plateforme haut perchée sur laquelle John Reid (Armie Hammer) se réveille, était effectivement très haute car située à l’extrémité de Dead Horse Point, à Moab – un point de vue magnifique d’une hauteur de 600 mètres donnant sur la vallée du fleuve Colorado. La plateforme construite pour le film ajoutait à cela 5,50 mètres supplémentaires. Et c’est Armie Hammer lui-même, et non une doublure, qui est dessus !

Le tournage a été un véritable défi pour l’équipe du film : 7 mois passés sur quatre États voisins du Sud-Ouest américain, et en Californie du Sud. La plupart des décors ont été créés en extérieur, faisant du film LONE RANGER, NAISSANCE D’UN HEROS une véritable plongée au cœur de l’Ouest américain.

Synopsis :
Dans LONE RANGER, NAISSANCE D’UN HEROS, le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto (Johnny Depp), un guerrier indien, raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.
Tonto (Johnny Depp), un guerrier indien et John Reid (Armie Hammer), un défenseur de la loi sont deux hommes bien différents réunis par le destin qui vont faire équipe pour affronter le vice et la corruption.
 


Lone Ranger – Making Of Le Désert de Mojave… par Lyricis

 
La sortie est fixée pour le 7 Août !