Après les affiches que nous avons pu avoir pour 47 Ronin, le premier film de Carl Rinsch, voici maintenant une première bande-annonce bien badass pour cette fresque épique au milieu des samouraïs mais aussi des monstres et autres êtres étranges ! Le film a été pas mal repoussé pour des raisons artistiques et semble finalement, au vu de cette sacrément bonne bande-annonce, épique ! Quelques effets spéciaux semblent foireux mais dans l’ensemble ça sent vraiment bon !

47 Ronin - Affiche Samourai
Pour rappel, le film embarque Keanu Reeves, Hiroyuki Sanada, Kou Shibasaki, Tadanobu Asano et Rinko Kikuchi.

Synopsis :
L’histoire commence en 1701 dans la région d’Ako située dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Un groupe de samouraïs est laissé sans chef (rōnin) après la condamnation de leur daimyô, Asano Naganori, au suicide rituel (seppuku) par le shogun Tokugawa Tsunayoshi pour avoir blessé Kira Yoshinaka (1641-1703), maître des cérémonies de la maison du shogun, qui l’avait insulté. Les 47 rōnin décident de le venger en tuant Kira.

L’attentat a lieu le 14 décembre 1702 après avoir patiemment attendu et planifié l’attaque pendant près de deux ans. Par la suite, ils furent eux-mêmes condamnés au seppuku pour meurtre et s’exécutèrent le 4 février 1703. Ils connaissaient tous les conséquences de leur acte et c’est pour cette raison que leur action est considérée comme particulièrement honorable.
 


47 Ronin – Trailer / Bande-Annonce #1 [VO|HD1080p] par Lyricis