Un second extrait est visible pour le, malheureusement, nouveau bide des studios Disney ; Lone Ranger, Naissance d’un Héros qui peine à séduire aux USA rappelant la sortie chaotique de John Carter. Là, le problème c’est que ce film sent, Pirates Des Caraïbes, ressemble à Pirates des Caraïbes, mais se passe dans le désert… Cherchez l’erreur.

Lone Ranger - Affiche Ban iTunes

Très moche, non ?


Pour rappel, il est réalisé par Gore Verbinski avec Johnny Depp, Armie Hammer, Tom Wilkinson, William Fichtner, Barry Pepper, James Badge Dale, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter.

Dans LONE RANGER, NAISSANCE D’UN HEROS, le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto (Johnny Depp), un guerrier indien, raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.
Tonto (Johnny Depp), un guerrier indien et John Reid (Armie Hammer), un défenseur de la loi sont deux hommes bien différents réunis par le destin qui vont faire équipe pour affronter le vice et la corruption.
 


Lone Ranger – Extrait #2 'Le Train s'arrête ici… par Lyricis

 


Lone Ranger – Extrait #2 'Le Train s'arrête ici… par Lyricis