Austin Powers : L’espion qui m’a tirée, la suite du premier opus se devait de faire plus fort. Au niveau musical, c’était le cas avec une bonne chanson et un sympathique clip made in Madonna.

L’ interprète :
Qui ne connait pas cette chanteuse qui a traversé plusieurs générations surnommée la reine de la pop alias : Madonna ! Sorti en 1999, Austin avait fort à faire face à un poids lourd du cinéma (Star Wars : La menace fantôme sortait la même semaine). C’est pourquoi il fit appel (entre autre) à la madone (qui revenait en force dans le top 50) pour cette chanson.

Le clip :
Encore un clip qui ne se contente pas juste de mettre des extraits de film durant le déroulement de la chanson. Au contraire, tout ce qui est dans ce clip ne sera pas dans le film.

L’ouverture du clip commence avec le boss d’Austin qui lui confie une mission concernant une taupe. Bien que ce soit Madonna, le boss d’Austin lui interdit de coucher (encore une fois) avec cet agent double. Austin retrouve la taupe sur scène dans une boite de nuit. Entre deux auto-attouchements de Madonna, on voit Austin guichant sur le rythme de la chanson et fantasmant sur la chanteuse. Notez l’apparition furtive de Mini Moi (ceux qui ont vu le film comprendront) que je vous laisse découvrir.