Le Livre de la Jungle - Affiche 2016
Walt Disney Pictures nous propose un court teaser, enfin un Instagram quoi, pour son prochain gros blockbuster, l’adaptation de LE LIVRE DE LA JUNGLE (The Jungle Book) sous la direction de Jon Favreau qui nous livrera une version en images de synthèse pour les animaux et la jungle croisée avec du live-action pour les acteurs principaux.

Dans cette version nous suivrons Mowgli (interprété par le jeune Neel Sethi), un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan (voix d’Idris Elba), qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera (voix de Ben Kingsley) et l’ours Baloo (voix de Bill Murray). Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa (voix deScarlett Johansson), un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie (voix deChristopher Walken), qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.
Le casting comprend également Lupita Nyong’o (voix de la mère très protectrice du loup Raksha) et Giancarlo Esposito (voix d’Akela le chef de la meute des loups).

 

#JungleBook full trailer coming Monday.

Une vidéo publiée par Jon Favreau (@jonfavreau) le


 

Le film sortira en France le 13 AVRIL 2016 par Walt Disney.