True Blood Saison 5
Une première bande-annonce vient d’être diffusée par HBO pour la 5ème saison de True Blood signant le retour d’Anna Paquin, Stephen Moyer, Alexander Skarsgård, Joe Manganiello, Sam Trammell, Ryan Kwanten, Rutina Wesley et Nelsan Ellis. Les rues de Bon Temps sont toujours aussi pleines de Vampires et de Loups Garous.

Annonce de ce qui nous attendra dans cette saison 5 :
Raelle Tucker (scénariste et co-producteur de la série) explique dans une interview que la cinquième saison — qui sera diffusée à partir du 10 juin 20122 — introduira de nouveaux personnages et présentera des visages familiers. Parmi ceux-ci, « une femme très importante, forte et mystérieuse, sera au centre de l’une des histoires principales [...] Il s’agit d’un personnage très familier et persuasif ». Toujours selon Tucker, cette saison explorera davantage l’univers des fées et permettra aux téléspectateurs de comprendre en même temps que Sookie, ce que sont les fées ; Patrick Scott Foley, introduit dans le dernier épisode, « causera du souci à Terry et Arlene » ; l’identité du loup qui grogne à Sam dans le dernier épisode sera révélé, il s’agit d’un personnage qui n’a pas encore été présenté dans la série ; Russell Edgington, le vampire-roi du Mississippi, sera de retour à Bon Temps ; le célibat de Sookie se poursuivra pendant une partie de la saison prochaine ; la scénariste révèle également qu’après avoir tué Nan Flanagan, Bill et Eric devront faire face aux conséquences de leurs actes.

L’actrice Lucy Griffiths a été choisie pour interpréter le personnage de Nora, une descendante de Godric, décrite comme belle et intelligente, qui jouera un agent double au sein de l’Autorité vampirique; cette saison introduira également Salome, une ancienne et puissante vampire, très séductrice, et un peu folle, qui sera incarnée par Valentina Cervi; ainsi qu’Annie, la mère de Marcus, qui sera jouée par Dale Dickey.

Le premier épisode montrera un flashback dans l’enfance de Sookie, où elle utilise son don pour se venger de ses camarades.

Le 28 février 2012, Alan Ball et HBO ont officiellement annoncé que si la série était renouvelée pour une sixième saison, Ball ne serait plus producteur exécutif de la série ; il occuperait alors la fonction de superviseur et continuerait à occuper celle de producteur délégué, pour donner des conseils sur la série. Ce retrait partiel lui permettra de se consacrer à de nouveaux projets pour HBO et Cinemax, notamment à la série Banshee (en tant que producteur délégué)


True Blood – Season 5 – Trailer #1 HBO [VO|HD] par Lyricis

Source : Wikipedia