Things Fall Apart - 50 Cent Pix1

Aujourd’hui je suis tombé sur des photos à la télé (puis ensuite sur le net) du rappeur Curtis Jackson plus connu sous le nom de 50 Cent qui a perdu 25 kilos comme vous pouvez le voir sur ces photos.

Que les fans se rassure, mister gros bras n’est pas malade, il a de lui-même fait l’effort de perdre les 25 kilos pour un rôle qu’il tiendra dans le film Things Fall Apart de Mario Van Peebles il partagera l’affiche avec Ray Liotta. Dans ce film 50 Cent incarnera une icône du football américain touché par un cancer…

Things Fall Apart - 50 Cent Pix2

D’après ce qu’on peut lire Curtis « 50 Cent » Jackson pèserait à la normale 97kg et en ferait aujourd’hui 72kg… Ce n’est pas sans rappeler les 28kg qu’avait perdu Christian Bale pour son rôle dans The Machinist, il ne faisait plus que 55kg et était même descendu à 45kg mais les producteurs lui avaient demandé de s’arrêter par crainte pour sa santé.

J’aime ce genre d’acteur qui s’investisse à fond, je crois que c’est ainsi que nous reconnaissons les vrais passionné par leur travail et qui veulent vraiment s’investir dans leurs rôles, je suis même étonner de voir ce qu’a fait 50 Cent, je ne pensais vraiment pas qu’un jour il accepterait de perdre sa musculature pour un rôle. Bravo mec.