The Avengers - Photo Maria Hill 1
Le site Marvel.com a mis en ligne deux nouvelles photos d’un des nouveaux personnages du SHIELD, Maria Hill incarnée par Cobie Smulder (How I Met Your Mother) qui sera un peu la chef d’opération sur le terrain des Avengers. Dans la BD, c’est même la directrice du SHIELD après l’éviction de Nick Fury. Elle aura donc un rôle important dans ce film.

Pour être plus précis, il y a en fait 10 grades au sein du SHIELD qui va donc de 1 à 10. Maria Hill est de niveau 9, un statut externe que certain nomme « Champion ». Ce grade donne la possibilité de former à tout moment, sans accord au préalable, une équipe pour une mission spécifique.
Dans la BD, Captain America a aussi ce statut mais je ne pense pas que ce sera le cas dans le film, je sens que le chef pourrait bien être Tony Stark / Iron Man.
The Avengers - Photo Maria Hill 2

Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence…


The Avengers – Bande-Annonce / Trailer #2… par Lyricis