The Avengers - Banniere War Zone
Joss Whedon qui travaille actuellement en sous-marin pour The Avengers 2 (prévu pour Mai 2015) a bien confirmer que Vif-Argent (Quicksilver) et Wanda Maximoff alias La Sorcière Rouge (Scarlet Witch) seront bien à l’affiche du film, mais pas uniquement pour rajouter deux « héros » de plus, mais aussi pour rendre l’histoire plus complexe. Et Tony Stark remettra l’armure !

En effet, il a déclaré à IGN : « Vous savez, ce sont des personnages avec des débuts difficile. Ils sont intéressants pour moi car ils représentent en quelque sorte la partie du monde qui n’ai pas nécessairement en accord avec les Avengers. Ils ne sont donc pas là pour faciliter les choses. Je n’introduis pas de personnages dans le film pour faciliter les choses. »

J’en comprends donc que nos deux nouveaux seront à l’origine de quelques désaccord dans l’équipe, pas forcément dans le mauvais sens mais peut-être pour montrer leurs visions des choses.

Joss Whedon a aussi eu droit à la fameuse question de savoir si Tony Stark sera de retour dans le film suite au film Iron Man 3 où il se libère de son armure, Joss nous répond : « Eh bien, je pense que dans Iron Man 3, même s’il dit, ‘J’ai changé’ – il a fait sauter ses costumes à distance, mais je ne pense pas que, comme le reste des gens, qu’il n’en a pas plus. La question est de savoir si les Avengers sont appelés, va-t-il se revenir ? Et la réponse est, ‘Oui !’ »

Je pense la même chose, même après la destruction des armures je ne pense pas qu’il n’en ai pas gardé une qui était en phase de test, prototype d’un nouveau modèle ou autre. Tony Stark est Iron Man qui le veuille ou non, si les Avengers ont besoin de lui il reviendra, c’est comme ça, c’est ça d’être IRON MAN !
Puis bon que je pense comme lui ou non ne change rien, c’est le réalisateur, s’il veut Iron Man il aura Iron Man :D