Alors que le premier volet de The Amazing Spider-Man, la nouvelle réalisation de Marc Webb, ne sortira que le 4 juillet prochain, on apprend que Sony Pictures a déjà mis en chantier une suite ! Un premier script avait déjà été écrit par James Vanderbilt, mais les studios ont annoncé que c’est finalement le duo qui est déjà à l’origine des scénarios des films Star Trek et Transformers, à savoir Roberto Orci et Alex Kurtzman qui s’occupera du scénario.

On annonce donc un début de production pour l’hivers 2013 pour une sortie prévue en Mai 2014 !

spiderman

Mais avant ça donc, nous pourrons découvrir Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker / Spider-Man, Emma Stone dans le rôle de Gwen Stacy, Rhys Ifans dans le rôle de Dr Curt Connors / Le Lézard, Martin Sheen dans le rôle de l’Oncle Ben, Sally Field dans le rôle de Tante May, Denis Leary dans le rôle de Capitaine George Stacy, Chris Zylka dans le rôle d’Eugene ‘Flash’ Thompson, Campbell Scott dans le rôle de Richard Parker, Julianne Nicholson dans le rôle de Mary Parker et Irrfan Khan dans le rôle de Nels Van Adder / Proto-Goblin.


THE AMAZING SPIDER-MAN 3D – Bande-Annonce /… par Lyricis

The Amazing Spider-Man est l’histoire de Peter Parker (Andrew Garfield), un lycéen reclus qui a été abandonné par ses parents étant enfant et élevé par son Oncle Ben (Martin Sheen) et sa Tante May (Sally Field). Comme la plupart des adolescents, Peter essaye de comprendre qui il est. Peter essaye de se rapprocher de son premier béguin, Gwen Stacy (Emma Stone). Quand Peter découvre une mystérieuse mallette qui appartenait à son père, il commence une quête pour comprendre la disparition de ses parents, ce qui le conduit directement chez Oscorp et le laboratoire du Dr Curt Connors (Rhys Ifans), l’ancien partenaire de son père. Comme Spider-Man se positionnera sur le chemin de l’alter ego de Connors, le Lézard, Peter devra faire des choix qui changeront sa vie pour utiliser ses pouvoirs et transformer son destin pour devenir un héros.