SUICIDE SQUAD DC COMICS
Et voilà que vient d’être officialisé le casting du film SUICIDE SQUAD qui est franchement de haut vol avec de grandes stars en tête d’affiche pour le prochain badass film de David Ayer, basé sur la team de super vilains cherchant la rédemption en travaillant pour les services de l’État.

 

Mise à jour : Ajout du communiqué de presse

Déjà, annonçons que Jared Leto est bel et bien confirmé dans le rôle du Joker, ensuite nous avons Will Smith pour incarner Deadshot, Tom Hardy sera Rick Flagg, Margot Robbie sera Harley Quinn, Jai Courtney incarnera le Captain Boomerang et Cara Delevingne sera Enchanteresse.
Apparemment, les discutions continuent pour Jesse Eisenberg en tant que Lex Luthor reprenant son personnage du film BATMAN V SUPERMAN: DAWN OF JUSTICE mais il ne sera pas crédité.
Le tournage débutera à Toronto en Avril 2015 pour une sortie en salle un an plus tard le 6 AVRIL 2016.

Communiqué de presse :

Des STARS Pour « SUICIDE SQUAD »
Will Smith, Tom Hardy, Margot Robbie et Jared Leto seront à l’affiche de ce film mis en scène par David Ayer.

Greg Silverman, directeur de la création et de la production internationale chez Warner Bros. Pictures, a révélé aujourd’hui l’impressionnant casting du film d’action Suicide Squad, qui réunira sur grand écran l’équipe des super-vilains de DC Comics, sous la direction de David Ayer (Fury).

Will Smith (A la recherche du bonheur, Ali et, prochainement, Focus), deux fois nommé aux Oscars, et Tom Hardy (The Dark Knight Rises et, bientôt, Mad Max: Fury Road) incarneront respectivement Deadshot et Rick Flag. Harley Quinn aura les traits de Margot Robbie (Le Loup de Wall Street en 2013, Focus et Tarzan l’an prochain), et le Joker ceux de Jared Leto (Dallas Buyers Club, Alexander), qui a obtenu l’Oscar du meilleur second rôle cette année. Jai Courtney (Divergente et, prochainement, The Water Diviner) interprétera Boomerang, et Cara Delevingne (Anna Karenine et Pan), Amora l’Enchanteresse.

M. Silverman a déclaré : « Nous pouvons compter sur des talents sûrs pour ce film. Warner Bros. se réjouit d’entamer une nouvelle collaboration avec David Ayer, qui avait écrit Training Day chez nous, car il saura apporter une profondeur inégalable aux personnages de cette saga emblématique de l’univers DC Comics. Will Smith et Tom Hardy, avec qui nous avons travaillé à maintes reprises, seront accompagnés d’autres habitués et de quelques nouveaux-venus, dont Margot, Jared, Jai et Cara. Nous avons hâte de les voir renouveler les concepts de ‘méchant’ et de ‘héros’, sous la houlette de M. Ayer. »

Le réalisateur de Suicide Squad en a également écrit le scénario. Le film sera produit par Charles Roven (la trilogie The Dark Knight, et le futur Batman v Superman: Dawn of Justice) et Richard Suckle (American Hustle). Zack Snyder, Deborah Snyder, Colin Wilson et Geoff Johns en seront les producteurs délégués.