spiderman4teaserposter

Avis aux fans de l’homme araignée Spider-Man, Sam Raimi a profité de la promo de Jusqu’en Enfer a Cannes pour annoncer qu’il serait bien au commande de Spider-Man 4 et que l’ennemi de Peter Parker sera … le vampire Morbius ! (effêt Twilight?) (Pierre : rajout de l’interview vidéo de Sam Raimi)

Pas vraiment de surprise même si nous aurions aimé voir Carnage, on s’y attendait mais en tout cas maintenant c’est confirmé. Autre bonne nouvelle c’est que Sam Raimi a confirmé aussi avoir rencontré Kirsten Dunst alias Mary Jane Watson et que l’entretien s’est plutôt bien passé donc elle sera surement de retour pour ce 4éme film.

morbius-legion-of-monsters

Pour en revenir au vampire Morbius, alias Michael Morbius, Prix Nobel de chimie, découvre qu’il est atteint d’une maladie du sang rare et incurable. Il réussit à se guérir en combinant l’utilisation de chauves-souris à celle d’électrochocs mais se transforme alors en vampire. Ne supportant plus le soleil et continuellement assoiffé de sang humain, il est déchiré entre un dégoût de lui-même et son désir de vivre.

Par contre il n’a pas reparlé du fait de sortir le film en 3D, donc ça reste encore à ce précisé, sinon là date de sortie reste pour le 6 Mai 2011.