spiderman4teaserposter

Sam Raimi vient enfin de parler un peu de Spider-Man 4, bien que le film ne sortira que dans 2 ans… le 6 Mai 2011 pour être précis.

Sam Raimi a confirmé vouloir continuer de réaliser Spider-Man dans le même style que les précédents films, et qu’il ne fera pas une sorte de Spider-Man / Peter Parker plus sombre pour ressemble au film The Dark Knight le succès de 2008 qui a lancé la mode des films de supers-héros sombres. Non Raimi ne mange pas de ce pain là, Peter Parker restera une lopette.

Cependant il explique qu’il aimerait gratter un peu plus le personnage de Peter Parker : « J’espère que nous irons plus en profondeur sur qui est vraiment Peter Parker, en tant qu’être humain et personnage principal, ce sont les principales raisons qui me font vouloir faire un nouveau film. Je pense toujours que j’ai une compréhension de Parker que je n’ai pas encore pu partager à l’écran »

Donc il y aura surement du changement dans l’air…

On apprend aussi par le biais de l’un des portes paroles de Sony Pictures que le film pourrait être réalisé en 3D, ce qui pour le moment n’a pas été confirmé, mais bon pourquoi pas…

Sam Raimi n’a pas souhaitait s’étalé sur le sujet, ne confirmant pas si c’était une rumeur ou non, c’est bien trop tôt, par contre il a déclaré qu’il aller prochainement prendre contact avec Kirsten Dunst pour essayer de la convaincre de reprendre son rôle de Mary-Jane Watson, Tobey Maguire a quand a lui déjà confirmé sa présence avec un cachet record.