Une nouvelle affiche ainsi que le titre « Shell Shocked » qui fera partie de la bande originale du film par Juicy J, Wiz Khalifa, Ty Dolla $ign, Kill The Noise & Madsonik pour NINJA TURTLES (Teenage Mutant Ninja Turtles) réalisé par Jonathan Liebesman qui s’offre aussi au passage un nouveau Spot TV, enfin nouveau oui et non car nous l’avions déjà mis en ligne mais dans une qualité plus que moyenne…
Teenage Mutant Ninja Turtles - Affiche Hip Hop Style
Au casting, toujours Megan Fox, Alan Ritchson, Pete Ploszek, Noel Fisher, Jeremy Howard, William Fichtner, Danny Woodburn, Will Arnett, Whoopi Goldberg et les voix US de Johnny Knoxville et Tony Shalhoub.

La ville a besoin de héros. New York City est devenue sombre quand Shredder et son démoniaque Foot Clan possèdent une poigne de fer sur la police et les autres politiciens. Le futur est sombre jusqu’à que quatre frères s’élèvent des égouts et découvrent leur destinée en tant que Tortues Ninja. Les tortues doivent travailler avec la journaliste sans peur April et son cameraman Vern Fenwick pour sauver la ville et contrer le plan diabolique de Shredder.
 


Ninja Turtles – Juicy J, Wiz Khalifa, Ty Dolla… par Lyricis

 


Teenage Mutant Ninja Turtles – Spot TV 'Threat… par Lyricis