EuropaCorp a mis en ligne la première vraie bande-annonce pour MS One qui devient finalement MS One – Maximum Security et se transforme aussi en véritable tuerie. Ce film qu’on prenait pour une bouse dans ce précédent article, s’annonce vraiment comme un film d’action complètement génial, entre action pur et réplique à deux balles qui colle finalement super bien ! J’ai adoré cette bande-annonce, Guy Pearce est génial dedans !

MS One - Lockout - Photo Promo 08.
Le film est réalisée par James Mather et Stephen St. Leger avec Guy Pearce, Maggie Grace, Anne-Solenne Hatte, Peter Stormare et Lennie James. Le scénario a été écrit par Luc Besson qui produit le film via Europacorp.

MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel. Chargée d’une mission humanitaire, la fille du Président des Etats-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station. Une mutinerie d’une rare violence y éclate. Emilie et l’équipe du MS One sont prises en otage par les détenus. Le Président décide d’y envoyer l’agent Snow avec pour seule et unique mission de sauver sa fille et personne d’autre….


MS One – Maximum Security (Lockout) -… par Lyricis

La sortie est fixée en France pour le 22 Février 2012.