Monstres contre Aliens - Affiche Française

Pour la sortie le 1er Avril de Monstres Contre Aliens, oui oui le jour de la sortie de DragonBall Evolution, Paramount Pictures et DreamWorks viennent d’ouvrir le site Le Blog Des Monstres qui vise à faire connaître les héros du film à travers des contenus ludiques et actualisés quotidiennement

Les monstres sont eux-mêmes les rédacteurs du blog et publient tour à tour des contenus textes, vidéo et audio.
Plusieurs jeux interactifs, exclusivement développés pour le blog, seront également mis en ligne.

L’opération : « Votez pour votre monstre favori »

leblogdesmonstres

Bob, Génormica, Dr Cafard, Maillon Manquant ou… Insectosaure ? Depuis le 5 mars, les internautes sont invités à voter en ligne pour leur monstre favori !
Du 25 mars au 5 avril, quatre abribus JCDecaux équipés d’un bouton tactile seront dédiés aux monstres du film. Grâce à cette communication extérieure présente dans le quartier de l’Opéra à Paris, les passants pourront voter instantanément pour le monstre représenté sur l’affiche.

Le blog des monstres se fera le tremplin de cette opération événementielle. Les votes récoltés sur les abribus JCDecaux interactifs et sur le blog seront additionnés et mis à jour sur les différents supports pendant toute la durée de la campagne.

La cote de popularité de chacun des monstres sera ainsi exposée en temps réel à travers un dispositif innovant et ludique !

Pour tout savoir sur les monstres, rendez vous sur www.leblogdesmonstres.com !

Mais ce n’est pas tout, j’ai gardé  le meilleurs pour la fin, Jeffrey Freedman, un mec assez space tien lui aussi un blog sur les Aliens qui selon lui, serait parmi nous… La vérité est ailleurs ?

C’est à découvrir sur Dossier Top Secret de curieuses histoires non élucidés y sont évoquées.

dossier-top-secret1

Voici d’ailleurs la présentation faite par le gars :

Nous sommes entourés de vérités qui ne demandent qu’à être révélées. Des formes de vie extraterrestre se sont déjà manifestées sur notre planète et leurs intentions ne sont pas nécessairement amicales. Nous vivons dans le mensonge. Ce mensonge est perpétré en permanence par un nouveau complot planétaire tenu par les bureaucrates qui diffusent de fausses informations grâce à leurs réseaux médiatiques. Je ne peux rester muet face à ces fausses allégations. Leurs intentions NE SONT PAS pacifiques. Ces événements n’ont pas été détectés et mis en question mais j’ai décidé de parler. J’ai l’intention de révéler ce que je sais avant qu’il ne soit trop tard.

Oui il est assez chelou se mec, allez vite faire un tour sur  www.dossiertopsecret.com.

Pour finir la vidéo diffusé lors du SuperBowl en HD VOST :