Transformers La Recanche - IronHide

Michael Bay à brièvement parlé de son prochain bébé Transformers 3, qu’on annonce déjà 3 fois plus bourrin, avec 3 fois plus d’action, 3 fois plus de Decepticon et Autobot, et 3 fois moins de scénario, qui jusque-là tenait sur l’intégralité d’un rouleau de papier toilette, nous annoncions donc qui tiendrait seulement sur une feuille cette fois-ci. Mais que Nenni, vient d’annoncer (roulement de tambour) que le prochain Transformers laissera une plus grand place à l’histoire !

Fûut Fûtt ! Ne croyait pas que j’aime pas Transformers en disant que le scénario est à chier, car c’est faux et ce serait mentir, le scénario convient très bien au spectacle que nous offre maitre Bay, j’ai rien à redire la dessus, voir des robots géants se foutre sur la gueule, avec une bonne petite dose d’humour ça me suffit, mais on peut toujours se dire qu’avec une histoire c’est mieux, et là, Michael Bay nous a entendu, voici ce qu’il vient de déclarer :

Dans Transformers 2, on a vraiment mis le paquet sur le nombre de Robot et les explosions, là il y en aura moins.
Il y aura vraiment un vrai crescendo final. La dernière fois vous avez à peine croisé certains des robots, cette fois vous aurez une vision plus fraiche et large.

Bon en gros, on en sait pas plus, mais on peut s’attendre à voir peut-être moins de robots, mais en apprendre un peu plus, travailler un peu plus les détails, fini les explosions à profusion, ou sous perfusion pour Bay.
Transformers 3 sortira en salle le 29 Juin 2011, la production devrait donc bientôt démarrer.