Voilà du lourd pour Texas Chainsaw 3D, alias chez nous Massacre à la Tronçonneuse 3D, ultime nouvel volet de la saga éponyme qui s’annonce à travers cette bande-annonce vraiment sombre et excellent. En tout cas, ça donne vraiment envie de revoir de la chair fraîche sur la chaine de la tronçonneuse !

Texas Chainsaw 3D - Affiche USA
Ce nouveau Massacre à la Tronçonneuse est réalisé par John Luessenhop avec Bill Moseley, Alexandra Daddario, Gunnar Hansen, Tania Raymonde et Scott Eastwood

La nouvelle version se déroulera à notre époque et débutera par des images de civils brûlant la maison des Sawyer dans laquelle se trouvent toujours les propriétaires, incluant Leatherface et son père Drayton. Tout redevient tranquille et normal jusqu’à ce que des meurtres soient répertoriés et que des rumeurs prétendant que Leatherface serait toujours vivant et chercherait à se venger commencent à circuler dans la ville. Quelque temps plus tard, Heather découvre qu’un héritage l’attend au Texas, elle traverse donc les États-Unis avec ses amis pour le récupérer. Sur place, elle apprend que Leatherface est son cousin. Elle se donne alors la mission de découvrir qui se cache derrière ces meurtres sordides.


Texas Chainsaw 3D (Massacre à la Tronçonneuse) -… par Lyricis

Le film est prévu pour le 4 Janvier 2013 aux USA, mais en France il faudra s’armer de patience…