livefromweb

Acte 1 : Bloody Disgusting a donné hier soir, quelque informations concernant Hostel : Chapitre 3. Sony Stage 6 a annoncé que la production ainsi que le tournage commencera au mois d’Août à Las Vegas. Eli Roth fera son retour en tant que producteur, quand à la réalisation elle a été laissée à Scott Spielgel, d’après un script de Michael Weiss. L’historie se passera à Las Vegas, pendant une fête de fin d’année avec la remise des diplômes et soudainement gros carnage ! Prévu pour 2011.

Acte 2 : Alors que Disney vient de dépasser les 1 milliard de $ de recette au box-office mondial pour Alice au Pays des Merveilles, les studios aimeraient d’ores et déjà développé un nouveau film issu du célèbre personnage de Cendrillon. D’après ICYDK, les studios auraient déjà un script écrit par Aline Brosh (Le diable s’habille en Prada et 27 Robes). L’actrice Amanda Seyfried (Mamma Mia ! et Jennifer’s Body) aurait déjà obtenu le rôle principal. Le film sera l’adaptation du dessin animé de 1950.

Acte 3 : Le réalisateur Gore Verbinski ne perd décidément pas de temps, alors que nous venons de découvrir la première bande-annonce de Rango, son nouveau film d’animation avec la voix de Johnny Depp, le réalisateur de Pirates des Caraïbes vient d’annoncer son nouveau projet, il va s’attaquer au remake de La Vie Secrète de Walter Mitty, un film de 1947, réalisé par Norman Z. McLoed. Histoire : Un jeune auteur, Walter Mitty (Danny Kaye), travaille comme correcteur dans une maison d’édition de « pulp fictions » (ouvrages d’horreur à bon marché). Au cours de rêves éveillés, il s’imagine tour à tour capitaine d’un vaisseau corsaire, pilote de la RAF, etc. Dans chacune de ces scènes, il voit une superbe jeune fille blonde (Virginia Mayo) en danger. Jusqu’au jour où, malencontreusement, il se retrouve face à un vrai réseau d’espions à la poursuite de la jeune fille blonde, bien réelle. Évidemment, personne ne le croit dans son entourage. Il lutte donc seul face à un psychanalyste trop doux pour être honnête (Boris Karloff) et toute une bande de personnages dirigés par un professeur hollandais passionné de roses.

Acte 4 : Heat Vision annonce que 3 nouveaux acteurs rejoignent le casting de Scream 4. Ce sont Adrien Brody, Marley Shelton et Erik Knudsen dans le nouveau film de Wes Craven. Ils rejoignent Neve Campbell, Courteney Cox Arquette, David Arquette, Emma Roberts, Hayden Panettiere, Rory Culkin, Nico Tortorella, Anthony Anderson et Marielle Jaffe. Brody jouera le rôle d’un filc tandis que Shelton, sera un député.

Acte 5 : Le magazine Variety vient de dévoiler la prochain projet de Sean Penn en tant que réalisateur, il devrait réalisé un biopic sur la vie du surfeur légendaire Dorian « Doc » Paskowitz et de sa famille. Il pourrait également jouer le rôle principal. Paul Feldsher écrira le scénario.