Fast and Furious 6 - Photo Vin Diesel
Une featurette parlant des voitures du film est sortie pour Fast and Furious 6, la nouvelle réalisation de Justin Li avec le retour des grands du début Paul Walker, Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Luke Evans, Joe Taslim et Gina Carano.

Synopsis :
Depuis que le cambriolage de Dom (Vin Diesel) et Brian (Paul Walker) a renversé l’empire d’un caïd, en leur permettant d’empocher 100 millions $, nos héros ont voyagé à travers le monde. Mais l’impossibilité pour eux de rentrer à la maison et l’obligation de toujours vivre en cavale laissent leur vie incomplète.
De son côté, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation de pilotes mercenaires criminels talentueux à travers 12 pays. Le cerveau de l’organisation (Luke Evans) est aidé par un second pilote, la femme que Dom aime et croyait morte, Letty (Michelle Rodriguez). La seule façon d’arrêter ces criminels est de les battre sur la piste, alors, Hobbs demande à Dom de rassembler son équipe de pilotes d’élite à Londres.
Ce qu’ils ont à gagner ? Le pardon pour chacun d’entre eux pour qu’ils puissent rentrer chez eux et revoir toute leur famille.
 


Fast and Furious 6 – Featurette 'Cars' [VO… par Lyricis