Guardians of the Galaxy
Le site du Screen Daily nous rapporte que le tournage de Guardians of the Galaxy débutera cet été en Angleterre avec bien sûr James Gunn à la réalisation pour Marvel Studios. Les héros Des Gardiens de la Galaxie sont moins connus que les Avengers ou la Ligue des Justiciers mais sont un groupe présent depuis plusieurs années et couvrant donc la galaxie, mais aussi notre bonne vielle planète Terre. Faut voir si le public attend vraiment un film avec ces héros.

Concrètement, Guardians of the Galaxy suit les histoires d’un groupe d’aliens, derniers survivants de leur espèce, qui viennent sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d’extraterrestres. Le groupe sera composé de Star-Lord, Drax the Destroyer, Groot, Rocket Racoon et Gamora. Ce ne sont pas les personnages originaux de 1969 mais le nouveau groupe bossant ensemble depuis 2008 durant le cross-over Annihilation Conquest, certains sont arrivés peu de temps après en 2009.

Le sortie est fixée pour le 1er Août 2014, et le scénario est écrit par Chris McCoy et Nicole Periman. On ne sait pas qui fera partie du casting malgré quelques rumeurs qu’on peut lire ici et là.