PACIFIC RIM PHOTO
Guillermo Del Toro, qui annonçait l’année dernière que PACIFIC RIM 2 sortirait en Avril 2017, revient aujourd’hui via une interview dans Yahoo! pour annoncer que la sortie était repoussée de quatre mois pour sortir le 2 Août 2017 en France (le 4 Août aux USA), en plein été – gros challenge, et confirme que le tournage débutera cette année. Le film sortira en 3D par Universal Pictures reprenant la relève suite au divorce de Legendary et Warner.

En effet, le tournage débutera en Novembre 2015, et comme il l’avait annoncé les acteurs du premier volet seront bien de retour, rappelons-nous de ses propos concernant cette suite : « Les personnages que j’aime vont revenir. […] Raleigh, Mako, Newt, Gottlieb et qui sait, peut-être même Hannibal Chau – mais nous les embarquerons dans un nouveau territoire qui offrira des combats incroyables. Le premier film a ouvert la voie et maintenant nous sommes prêts à nous éclater… ».

Nous apprenons aussi que la conception des robots et des combats à déjà débuté, avec une grosse scène finale déjà en chantier « Nous sommes activement dans la conception des robots et des Kaijus ainsi qu’en pleine planification des batailles. Nous avons une bataille épique à la fin du film que nous avons commencé à concevoir il y a déjà quelques semaines. Nous avons encore trois ou quatre mois de conception avant de débuter le tournage en Novembre. »

 

 

J’ai personnellement hâte de voir cette suite, autant dire que j’attendais pas vraiment le premier volet, et j’ai pris une vraie claque visuelle dans la gueule confirmée ensuite lors de l’achat du Blu-ray, ce film est pour moi comme un rêve de gosse, le combat de gros Mecha contre des Kaijus, il ne manque plus que Godzilla dans le film :p