Total Recall - Colin Farell
Sony Pictures vient de rendre public le synopsis officiel du remake de Total Recall qui est sous la direction de Len Wiseman, le papa de la saga Underworld, avec à son casting Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bryan Cranston, Bill Nighy et John Cho. Le film original de 1990 était réalisé par Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger et Sharon Stone. Les deux films sont adaptés de la nouvelle : We can Remember it for You Wholesale de Philip K. Dick.

Total Recall est un thriller d’action mêlant la réalité et la mémoire basé à partir du fameux court’ « We Can Remember It For You Wholesale » de Philip K. Dick. Bienvenue à Rekall, la compagnie où l’on transforme vos rêves en réalités. Pour le travailleur de cette entreprise Douglas Quaid (Colin Farrell), même s’il a une belle femme (Kate Beckinsale) qu’il aime, le voyage de l’esprit semble être de parfaite vacance transformant sa vie frustrante en une vie de super espion. Mais quand la procédure se déroule terriblement mal, Quaid devient un homme traqué. Il se voit traqué par la police -contrôlé par le chancelier Cohaagen (Bryan Cranston), le leader d’un monde libre– Quaid montera une équipe avec une combattante rebelle (Jessica Biel) pour trouver le chef de la résistance underground (Bill Nighy) afin d’arrêter Cohaagen.
La limite entre le fantastique et la réalité deviennent floues et le sort du monde dépend du fait que Quaid découvre sa véritable identité, son véritable amour et son véritable destin.

Le film devrait sortir en France le 15 Août 2012.

Merci à 007isBond pour sa traduction