Les magazines en ligne Entertainement Weekly, Empire et People viennent de mettre en ligne conjointement les premières images du film Le Labyrinthe 2 intitulé aux USA « Maze Runner: The Scorch Trials » qui sera réalisé une seconde fois par l’excellent Wes Ball.

 

Mise à jour de l’article avec les photos en HD sans logo 🙂


Le casting réunira Dylan O’Brien, Aidan Gillen, Kaya Scodelario, Ki Hong Lee, Thomas Brodie-Sangster, Rosa Salazar, Jacob Lofland, Giancarlo Esposito et Barry Pepper


Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas (Dylan O’Brien) et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED.

Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine.
Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

Le film sortira en salle le 15 OCTOBRE 2015 par la 20th Century Fox.