Le synopsis officiel de Largo Winch 2 vient d’être révélé, le tournage du film a déjà débuté depuis quelques semaines suite à l’énorme succès du premier film, qui a propulsé la carrière de Tomer Sisley qui m’a personnellement bluffé dans se rôle que je ne trouvais pas taillé pour lui à la base, mais force est de constater que finalement, IL est LARGO WINCH.

Voici donc l’histoire de la suite de Largo Winch : « Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l’humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle Birmane… »

A la réalisation Jérôme Salle reprendra une nouvelle fois la caméra toujours aidé de Julien Rappeneau au scénario, en gros l’équipe du premier film est de retour ainsi qu’un nouveau au casting Olivier Barthelemy qui incarnera Simon qui manquait au premier film !  Le film sortira normalement vers Février 2011, ce loin même très loin…