Une nouvelle affiche vraiment ringarde, comme le reste des affiches, est tombé hier pour qui revient pour TERMINATOR: GENISYS  avec une nouvelle accroche « New Mission. New Fate. / Nouvelle Mission. Nouveau Destin. ». Je n’arrive pas à comprendre comment on peut merder autant sur les affiches de ce blockbuster qui est surement l’un des plus attendus de cette année…
TERMINATOR GENISYS - Affiche Finale US
TERMINATOR: GENISYS est réalisé par Alan Taylor avec Emilia Clarke, Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney, Jason Clarke, Matt Smith, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi, Byung-hun Lee, Michael Gladis, Sandrine Holt et Matt Smith.

Lorsque le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke), envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) en 1984 pour protéger Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian (Arnold Schwarzenegger), et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur…

 
La Bande-Annonce Française :


TERMINATOR GENISYS – Bande-Annonce Finale [VF|HD1080p] by Team Lyricis

 
La Bande-Annonce Originale Sous-Titrée :


TERMINATOR GENISYS – Bande-Annonce Finale [VOST|HD1080p] by Team Lyricis

 
Le film sortira en France le 1er JUILLET 2015 par Paramount Pictures.