interstellar

Je précise que cette affiche est un fake fait par un fan que j’utilise uniquement pour illustrer…


Nos amis Américains auront droit avant la projection du film Le Hobbit : La Désolation de Smaug (le 13 décembre pour eux donc car chez nous c’est le 11) à la première bande-annonce teaser pour Interstellar, le nouveau film de science-fiction de Christopher Nolan coproduit par Paramount Picture et Warner Bros.

La bande-annonce aura une durée de 1 minute et 43 secondes, c’est très précis. Nous connaissons la durée de la bande-annonce mais le film quant à lui reste assez mystérieux et rien ne filtre vraiment si ce n’est que quelques détails de l’histoire :
Situé dans le futur, le film raconte comment le changement climatique a bouleversé l’agriculture, ne laissant que le maïs comme seule culture viable. Les scientifiques embarquent pour un voyage à travers un tunnel cosmique à la recherche d’un lieu où d’autres ressources pourront être cultivées.
Interstellar est réalisé par Christopher Nolan avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Michael Caine, Jessica Chastain, Casey Affleck, Bill Irwin, Matt Damon, John Lithgow, David Gyasi, Wes Bentley, Mackenzie Foy, Timothée Chalamet, Topher Grace, David Oyelowo et Ellen Burstyn. La sortie est fixée pour le 5 Novembre 2014 en France nous aurons d’ailleurs l’exclusivité le film sortant deux jours après aux USA.