KING KONG SKULL ISLAND
Legendary Pictures vient de changer ses plans concernant la suite du film KING KONG. Premier changement, le titre qui passe de SKULL ISLAND à KONG: SKULL ISLAND, surement dans un souci de précision pour les clients afin qu’on sache bien que c’est la suite de King Kong. Secundo, la date car le film se voit repoussé de quatre mois.

En effet, le film initialement prévu pour –date US- le 4 novembre 2016 sortira finalement le 10 Mars 2017. Si vous vous demandez pourquoi ce changement de date, c’est très simple. Selon The Hollywood Reporter, c’est pour éviter d’être en face de Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch.
Rappelons que l’acteur principal du film sera Tom Hiddleston, le film racontera plus ou moins une histoire similaire à JURASSIC WORLD, des explorateurs partiront sur l’île pour retrouver la trace de KING KONG afin de faire de l’île un parc d’attraction géant.
Le film sera réalisé par Jordan Vogt-Roberts (The Kings of Summer) d’après le scenario de John Gatins (Flight) et Max Borenstein (Godzilla).
Le film sera distribué par Universal Pictures en IMAX 3D.