Une nouvelle bande-annonce est visible pour 50/50 mis en scène par Jonathan Levine avec Joseph Gordon-Levitt qui verra sa vie chamboulé après avoir appris qu’il avait le cancer, et Seth Rogen y incarnera son meilleur ami. Nous retrouverons aussi Anna Kendrick et Bryce Dallas Howard.

50_50 - Photo Promo 07
Le film, plutôt dramatique, se veut aussi être une comédie, sur la vie d’un jeune homme de 27 ans qui apprendra qu’il a 50% de chance de survivre et donc tout autant d’y passer…

Synopsis :
L’existence de deux meilleurs amis bascule lorsque l’un d’eux apprend qu’il est atteint d’un cancer. Écrit par celui qui a réellement vécu la situation, le film nous entraîne dans un combat pour la vie aussi bouleversant qu’hilarant, qui va changer tous ceux qui y seront associés. En luttant contre la maladie, tous vont découvrir que, quelle que soit la forme parfois bizarre qu’ils prennent, l’amitié, l’amour et l’humour sont peut-être les meilleurs traitements…


50/50 – Trailer / Bande-Annonce #2 [VO|HD] par Lyricis

Le film sortira en France le 09 Novembre par Metropolitan FilmExport. Une bande-annonce Française ne devrait plus tarder…